Résultats WWE SmackDown du 20 mai 2022

WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir, c’est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l’arrivée de la Bloodline. Roman Reigns poursuit Grand Rapids pour le reconnaître et dire qu’il est soir, ils vont aussi reconnaître les Usos. Paul Heyman, a déclaré ensuite que ce rêve est l’une des plus grandes nuits de l’histoire des titres par équipe. Il a dit que tous les jours, Roman Reigns prouve et défend sa position comme le meilleur de tous les temps alors que les Uses deviendront la plus grande équipe de tous les temps et de faire avec laquelle aucune équipe n’a jamais été faire. Paul Heyman a fini par dire qu’il ne suffisait pas aux cousins ​​de Roman Reigns, il parait que les Usos deviendront champions, soit ne reviendrons jamais sur le sein de l’île de la pertinence. Roman Reigns récupère le micro et dit qu’il espère que les Uses livreront la Marching Night et les vêtements dans ses soutiens-gorge.

– C’est l’heure du premier combat de la soirée avec l’arrivée de Shinsuke Nakamura puis Samy Zayn.

Match en simple

Shinsuke Nakamura contre Sami Zayn

à la fin du match, Shinsuke Nakamura envoyer Sami Zayn à bientôt temps gardien et l’arbitre a effectué le compte et est arrivé à 9, Sami Zayn téléski sur le ring en catastrophe, mais se fait accueillant par un Kinshasa pour la victoire de Shinsuke Nakamura.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Après la coupure publicitaire, nous sommes sur le ring avec Happy Corbin pour Happy Talk. Le baron Corbin a déclaré que je n’y suis plus jamais retourné après mon séjour chez moi à Madcap Moss et que j’ai rapidement été frappé par un trophée que je n’ai pas signalé pour le passé. Il a dit que Madcap Moss a commis l’erreur d’essayer de se hisser au sommet de la WWE et de ne pas apprécier sa juste valeur ce qu’il a pu faire pour lui. Le baron Corbin finit par détruire le trophée sous les huées du public.

Match en simple

Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser) contre Drew Gulak

À la fin du match, Gunther rencontre Drew Gulak au sol avec un puissant Atémi puis il enchaîne avec son Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser)

Après le match, Gunther applique un Boston Crab sur Drew Gulak quand soudain Ricochet débarque pour le secourir. Gunther s’arrête et s’en va.

– En coulisse, Adam Pearce est avec Max Dupri (ex LA Knight) qui apparaît avec lui. Max Dupri a déclaré qu’il est le représentant d’une grande agence de divertissement sportif et qu’il est à la recherche de futurs talents pour devenir des stars de premier plan et faire partie de l’événement principal de WrestleMania.

– Kayla Braxton est en entrevue avec RK-Bro. Riddle dit qu’il a été battu les Usos ces dernières semaines et que RK-Bro 4 : 20 leur a fumé les fesses. Randy Orton a déclaré qu’après le match d’unification, Roman Reigns apprendra les usages du haut, il sera déçu et honteux.

– Nous avons une vidéo récapitulative de la performance de Raquel Gonzalez lors de son match face à Ronda Rousey la semaine dernière.

– En coulisse, Shotzi est en train de regarder la vidéo et elle est énervée. Elle le fait savoir à Aliyah et Raquel Rodriguez débarque. Shotzi lui a dit qu’elle volait sont des occasions et qu’elle devait être celle qui affrontait Ronda Rousey et qu’elle allait être faire payer ce soir. Raquel Rodriguez lui répond qu’elle a signé son arrêt de mort et s’en va vers le ring.

Match en simple

Raquel Rodriguez contre Shotzi Blackheart

En fin de match, Raquel Rodriguez porte un Corkscrew Splash et termine avec sa Chingona Bomb (Powerbomb à une main) sur Shotzi Blackheart pour la victoire.

Gagnant : Raquel Rodriguez

– Kayla Braxton est avec Xavier Woods qui a préparé une récapitulation de ce qui s’est passé la semaine dernière après que Kofi Kingston a affronté la défaite de Butch. Xavier Woods, a déclaré que c’est sans la plus grande victoire de la carrière de Butch la semaine dernière, plus que jamais, c’est si Butch est capable de gagner sans Sheamus et Ridge Holland. Il finit par dire que c’est ce qu’on va découvrir ce soir.

Match en simple

Xavier Woods contre Butch

A la fin du match, Butch envoya plusieurs coups à l’arrière de Xavier Woods, forçant l’arbitre à intervenir et à avertir, mais quand ils revinrent ils étaient adversaires, Butch fut surpris par un Petit Paquet pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods

Après le match, Xavier Woods danse et fête sa victoire devant l’écran géant quand soudain, il a été distrait par Sheamus et Ridge Holland puis est ataqué par derrière par Butch qu’il a renvoyé à la charge. Butch est ensuite retenu par Sheamus et Ridge Holland.

– Nous avons une vidéo récapitulative de l’amitié et des moments vécus par RK-Bro.

– En coulisse, Megan tente d’interviewer Xavier Woods qu’est très énervé à cause de l’attaque subie. Xavier Woods, a déclaré qu’il allait enregistrer le retour de Kofi Kingston et qu’il est un 3e partenaire pour la semaine prochaine.

– Michael Cole nous dit que ce lundi Sasha Banks et Naomi ont laissé tomber tout le monde en quittant l’arène pendant le spectacle. Leurs actions ont déçu un nom incalculable de personnes et elles sont donc suspendues indéfiniment. Un tournoi sera organisé pour déterminer les nouveaux champions par équipes.

– C’est maintenant l’heure du main-event et on accueille d’abord RK-Bro puis des Usos.

Match d’unification des championnats par équipe de la WWE

RK-Bro (Randy Orton & Riddle) (c) contre les Usos (Jimmy & Jey Uso) (c)

À la fin du match, Jedusor est sur la troisième corde avec Jey Uso pour lui porter un RKO, plus Roman Reigns est intervenu et le fait que l’arbitre est distrait par Paul Heyman. Jey j’utilise porte ensuite un Splash de la troisième corde pour le compte de trois et la victoire finale.

Gagnants et Champions Unifiés : Les Usos (Jimmy & Jey Uso) (c)

Après le match, les Usos et Roman Reigns ont attaqué Randy Orton et Riddle. Les Usos terrassent Randy Orton avec des coups d’escalier et Roman Reigns font dormir Riddle avec une guillotine puis il le positionne sur la table des commentateurs. Jey Uso monte sur la troisième corde et porte un Splash sur Riddle. Roman Reigns porte ensuite unir Guillotine sur Randy Orton inconscient.

Le spectacle se termine par la célébration de la Bloodline dans le ring.

Crédit photo : WWE


.

Leave a Comment