Manchester City mené par Villa, Liverpool est premier mais de passeur… / Premier League / J38 / SOFOOT.com

les partitions

Manchester City 0-1 Aston Villa

Mais : Cash (37et) pour les Villans

Liverpool 1-1 Wolverhampton

Buts : Mané (24et) pour les Rouges // Net (3et) pour les loups

58′ : Mohamed Salah entre en jeu ! Anfield est en feu !

57′ : Coady reste au sol après cette intervention tardive de Luis Diaz.

56′ : Quelle balle 2-0 pour Aston Villa ! Watkins perd son duel face à Ederson alors qu’il était tout seul! Défilé XXL du portier de Manchester City !

55′ : In revenge faut parler de cette ambiance à l’Etihad… Une bibliothèque.

54′ : Il fait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très au revoir Manchester là-bas !

52′ : Mais hors-jeu de Liverpool… Mané a cru pendant 30 secondes envoyer Liverpool à la première position !

51′ : Grande occasion à Manchester City ! Mahrez est tout proche de pousser le ballon au fond des filets, mais ça passe au-dessus !

cinquante’ : Et les loups sont très bien revenus dans cette partie. Ils ont le pied sur le ballon depuis le retour des vestiaires.

49′ : Jaune pour Milner déjà haha ​​!

48′ : Fernandinho a fait ses adieux à Manchester City et a été remplacé par Zinchenko au retour des vestiaires.

47′ : Milner remplace Thiago. Chez les loups, José Sa laisse sa place à Ruddy.

46′ : C’est reparti à Manchester et à Liverpool !

Mon temps à Anfield : Les Wolves prennent le thé à Liverpool ! 1-1 !

Quatre cinqet+3′ : Thiago sort sur blessure et fonce directement dans les vestiaires… Sacré mauvaise nouvelle pour les réseaux qui a pris la route du Stade de France samedi prochain.

Mi-temps à Manchester : City est mené par Aston Villa sur sa pelouse ! 0-1 !

Quatre cinqet+2′ : 4 minutes en plus sur les deux pelouses.

Quatre cinq’ : Mings impeccable sur cette passe en profondeur de De Bruyne pour Jesus. Les Villans ne lâchent rien c’est fou !

44′ : C’est joué à deux et les Citizens vont tenter de reconstruire.

43′ : Manchester City pousse et actualise un corner après cette frappe de De Bruyne contrée !

41′ : 90 points chacun, plus toujours une différence de 5 buts en faveur de Manchester City. Le championnat du siècle Mesdames Messieurs !

39′ : L’ambiance exceptionnelle à Anfield ! Je n’ai pas les mots, quelle première mi-temps avec des scénarios inattendus sur les deux pelouses !

37′ : City est toujours devant, mais si Liverpool venait à marquer, les hommes de Pep Guardiola passeraient derrière…

36′ : Oui, c’est réel ! Matty Cash donne l’avantage aux Villans ! C’est DINGUE ! Sur un centre parfait de Lucas Digne, Cash a planté un coup de tête qui lui a permis de remettre Liverpool et Manchester City à égalité !

35′ : OOOOOOHHHH MON DIEU ! MAIS LA VILLA D’ASTON !

30′ : Liverpool pousse, mais s’ouvre vraiment derrière. Heureusement que cette passe de Neto est manquée car Jimenez était seoul seul.

27′ : Le but et la passe en vidéo… DINGUE DINGUE DINGUE !

26′ : 85% de possession pour Liverpool après l’ouverture du score des Wolves. Égalisation méritée donc.

25′ : Après une passe monstrueuse de Thiago, Sadio Mané apparaît face à José Sá et se souvient d’un duel ! Le Sénégalais remet son équipe dans le droit chemin !

24′ : LIVERPOOL MAIS !

vingt-et-un’ : Début du match plutôt tranquille pour Aston Villa. Manchester City domine, mais les hommes de Pep Guardiola ne sont pas en sécurité. Tourjours 0-0.

vingt’ : Il ya mais de Newcastle d’aaaaaaaaccccoooord. C’est bon, on peut passer aux choses sérieuses ?

17′ : Insupportable les réalisateurs que s’arrêtent sur des buts à Norwich et Chelsea alors qu’on s’en moque ! On veut savoir ce qui se passe à Liverpool et Manchester Mesdames Messieurs !

quinze’ : Le corner que j’ai lancé pour Foden s’est terminé dans la niche d’Emiliano Martínez !

14′ : Pour le moment, Manchester City est donc champion. Au moment d’apprendre que les Wolves avaient l’avantage à Anfield, tous les supporters d’Etihad ont explosé de joie.

9′ : Eux réseaux réunis du poil de la bête et sont proches d’égaliser ! Luis Diaz man que son contrôle sans la surface de réparation et ne parvient pas à gagner son duel avec le portier portugais.

7′ : Même après le premier mais de la fête, les supporters de Liverpool se sont rassemblés au célèbre bar de la ville “Le Sandon” chantent encore le YNWA ! Amplifier!

5′ : Liverpool réagi par l’intermédiaire de Matip ! Plus haut que tout le monde dans les airs, le defender surgit dans la surface sur un corner et pointe un coup de casque qui file en sortie de but.

4′ : Eux loups Créez la surprise à Anfield. Eux réseaux sont menés sur leur pelouse après un mauvais alignement de Konaté. Sur un six mètres, le défenseur a mal évalué la trajectoire du ballon. Jimenez récupère le cuire et lance Neto dans la surface. 1-0 ! OH MON DIEU!

3′ : MAIS DES LOUPS ! INCROYABLE!

deux’ : Les sifflets descendant des tribunes de l’Etihad à chaque touche de balle de Coutinho.

1′ : C’EST PARTI ! VERSEZ L’HISTOIRE !

16h59 : Entrée des deux équipes sur la pelouse de Manchester. De l’autre côté, réseaux entrez sous un YNWA exceptionnel !

16h56 : Votre prono Mesdames Messieurs ?

16h51 : Pour nous ça sera soit Canal+, soit RMC Sport. Nous verrons qui ax le plus sont multiplex sur la lutte finale.

16h48 : Il fait très très très chaud devant Anfield…

16h45 : C’est aussi la dernière pour Fernandinho avec Manchester City…

16h40 : Au passage, Origi sera dans les tribunes pour son dernier match à Liverpool !

16h33 : Sur la route de Manchester maintenant pour découvrir les compositions des deux équipes !

16h30.: Les compositions de ce Liverpool-Wolverhampton !

16h25 : Et pour réaliser un tel exploit, les hommes de Jürgen Klopp pourraient compter sur des visages familiers. Une petite lecture de quelques minutes pour faire monter la température !

!

16h21 : Bonjour à tous, fans du football anglais, admirateurs de Liverpool, fans de Manchester City, et peut-être bourrés de la vieille, et bienvenue dans cet ultime live de l’exercice 2021-2022 de la Premier League !

16h20 : Êtes-vous prêt pour la bagarre? À ma gauche Manchester City, grand favori au titre qui se destine parmi ses principaux. En cas de victoire à la maison face d’Aston Villa, les Citizens le déclarèrent sacré suprême. À ma droite Liverpool, qui de vra faire mieux que l’écurie bleue et blanche face à Wolverhampton pour espérer piquer la précieuse couronne sur le gong. De nombreux matchs, de nombreux candidats au titre, de nombreux rendez-vous spectaculaires et un live amazing pour vivre ça !

par Matthieu Darbas

.

Leave a Comment