Aujourd’hui, Sosh dévoile un tout nouveau forfait mobile en série limitée

Sosh remplace ses anciennes offres sans engagement en série limitée pour un pass mobile séoul. Celui-ci est très intéressant puisqu’il propose 90 Go de données 4G pour seulement 13,99 euros par mois.

Face à ses concurrents, Sosh se doit de continuer d’être dans la course des forfaits mobiles. Cette fois-ci, l’opérateur chapeauté par Orange ne propose pas une multitude d’offres sans engagement comme peut le faire RED by SFR et B&You actuellement, mais une seule et unique qui a l’avantage d’être à un bon prix avec un maximum de dons 4G.

Que proposez-vous le forfait de ski Sosh ?

  • Le réseau d’Orange sans payer le prix fort
  • Avec 90 Go en France et 15 Go en Europe/DOM
  • Applications illimitées, SMS/MMS partout et en tout temps

Jusqu’au 13 juin prochain, le forfait de ski en série chez Sosh offre 90 Go de données pour seulement 13,99 euros par mois. Comme d’habitude, c’est sans engagement et le prix n’augmente pas au bout d’un an.

Un forfait de ski 4G générique

Le seul et unique forfait mobile en série limitée chez Sosh n’est pas du tout avare en data. En effet, l’opérateur low cost d’Orange a rencontré le forfait après 90 jours de données 4G à utiliser chaque mois dans l’Hexagone. Avec une telle enveloppe, vous pourrez vaquer à toutes vos activités favorites sur smartphones sans un réseau Wi-Fi à proximité, comme le streaming, le jeu en ligne ou la navigation sur Internet.

De plus, vous profitez des infrastructures d’Orange sans payer le prix afin de vous garantir le meilleur débit possible, quelle que soit votre position géographique en France. En effet, en plus de proposer une nouvelle couverture de plus de 99% de la population, Sosh donne droit à une moyenne débit de 110 Mb/s en téléchargement et 18 Mb/s en envoi, ce qui serait grandement apprécié par ses concurrents.

Un voyage prévu bientôt ?

Ce qu’il y a de bien avec Sosh, c’est aussi la qualité des appels. Vous pourrez appeler en illimité tous vos contacts sans craindre un problème de réseau. Vous pouvez également envoyer des SMS et MMS illimités. Ces conditions sont valables en France, mais aussi depuis l’Europe et les DOM, pratiques si vous avez prévu un voyage prochainement. D’ailleurs, il ne faut pas oublier non plus que Sosh est assez généreux à l’étranger avec une enveloppe dédiée de 15 Go non décomptée du forfait de ski de base.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre avis complet sur Sosh.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro de portable actuellement en changeant de forfait de ski. Tous à bord, il faut débourser 10 euros au total pour votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple déverrouillée. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous n’enregistrez pas de commentaire, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits de ski 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitations dès maintenant à utiliser Notre comparateur de forfaits de ski 4G sans engagement !

Pass B&You Mobile – 80 Go

2 jours

Applications illimitées

SMS/MMS illimités

80Go

Pass ROUGE 4G – 120 Go

Dernier jour !

Applications illimitées

SMS/MMS illimités

120 Go

La Poste Pass 4G – 50 Go

4 semaines

Applications illimitées

SMS/MMS illimités

50 Go

Tous les forfaits mobiles


Pour nous suivre, nous vous souhaitons de télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment