sa décision radicale pour préserver ses parents

Dans ses chansons, on se rendait déjà compte que Florent Pagny était sensible. Ou, avec ses parents, c’est encore pire !

SOS Florent Pagny en détente !

C’est désormais officiel. Alors qu’il était en plein tournage des auditions à l’aveugle, Florent Pagny après la pire nouvelle de ses soixante ans d’existence. Atteint d’une tumeur, il n’a pas su immédiatement si elle est opérable ou non. On a conçu à quel point il a eu la sensation de se « retrouver dans une sorte de brouillard’. Certes, il avait eu des doutes puisque de vilains quintes de toux ne passaient pas ou s’aggravaient. Ou, il était à des années-lumière de s’imaginer le verdict des spécialistes. Après plusieurs mois d’une intensification combinée avec la chimiothérapie et les rayons X, c’est le genre de cet « entre-deux mondes » ? répondez-lui, Objeko vous la donne tout de suite !

Où en est Florent Pagny ?

On le sait. Le tournage de The Voice se déroule en deux temps. La première sortira en octobre jusqu’à janvier. Cela concerne les performances des talents ainsi que les premières batailles. Au cours de cette dernière, on a pu découvrir Florent Pagny tel qu’on l’a toujours connu. J’ai tiré à quatre épingles, sur l’identifie entre mille avec ses coiffures sympathiques. Hélas, à l’approche de la demi-finale, les fans redoutent d’apercevoir sa nouvelle apparence. J’ai organisé un printemps, il a eu largement le temps d’entamer le protocole. Confirmant qu’ils sont cool, il sort la tondeuse et imite BFF Pascal Obispo. Sérieux dans son traitement, respectant à la lettre les directives des médecins, il est heureux de nous dire que sa « Tumeur grosse comme un kiwi s’est transformé en noisette« !

Hier soir, la volonté de fer de Florent Pagny a de nouveau porté ses fruits. Grâce à Nour, un ancien du télé-crochet pour les moins de 16 ans, il remporte tous les suffrages. Dans les coulisses, il est conscient qu’un dernier passage à l’hôpital l’attend. Soucieux de ne pas lire cette information dans la presse, il demeure transparent sur la suite des opérations. On l’aura compris sans qu’il nous passe en phase de dessin, il est impatient d’en finir avec ce calvaire sanitaire. D’ailleurs, de son plein gré, il précise à nos confrères son emploi du temps. « J.e vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai. » Objeko à déjà hate!

Un silence assourdissant

Quand on est malade, le soutien des proches est crucial. Si on n’a pas le moral, tout peut s’effondrer et tourner au vinaigre. Je suis tombé malade avec un exemple pour les autres victimes du cancer, il fallait aussi qu’il se souvienne d’eux de façon anonyme. Sans l’indéfectible appui des siens, il aurait pu tout lâcher et s’enfoncer dans la dépression. Contre toute attente, seules sa femme et ses deux enfants ont eu le droit de l’approcher. Ses parents, c’était tout simplement hors de question. En 2016, auprès de Marc-Olivier Fogiel, sa mère Odile rapporte comment elle detecté son talent. » Il chantait très bien. J’étais scotchée quand je l’entends dans la salle de bains. Je voulais qu’il aille au conservatoire, j’ai insisté pour le faire auditionner. Il avait 15 ans. » La suite, on le connait !

Quelle mouche l’a piqué ? Pourquoi at-il orchestre un tel rejet ? Parles nous de plus proche Précisez que c’est uniquement pour éviter les angoisses et la tristesse. Motivé pour guérir le plus vite possible, Florent Pagny leur a juste sue cette faveur et pas une autre. Bien comprise, cette complication de ne pas pouvoir se réfugier dans les jupons de sa mère et dans l’armure de son père. Pour autant, cet été, des retrouvailles à Biarritz sont d’ores et déjà envisagées.

Tout s’éclaire !

(c)Getty Images

Face à une telle philosophie, Objeko hallucine, plus fini de comprendre le leitmotiv du chanteur de savoir aimer. Âgés respectivement de 85 ans, ils ont pour objectif de les protéger et non de les protéger. Au milieu de la pandémie et avec la rapidité de propagation des variantes, qui est-ce qui arrivera si le virus profite du COVID ?

Merci à nos confrères de Closer et de Gala


Leave a Comment