Amber Heard infidèle à Johnny Depp : ce couple à trois qu’elle aurait formé avec deux autres stars lors de son mariage

Les débats entre Amber Heard et Johnny Depp continuent de réserver leur lot de surprises. Le 18 mai, l’ex-marie d’une amie proche de la comédienne affirmait être en “trouple” avec deux personnalités mondialement connues alors qu’elle était toujours mariée au comédien américain.

Après le 11 avril, le vendrediAmbre Entendu et Johnny Depp Il est enregistré au grand jour au palais de justice de Fairfax en Virginie. De leur relation intime en passant par les disputes et les violences conjugales présumées, aucun détail n’est omis. De nombreux témoins ont également livré leur témoignage à la barre, pour défendre l’un ou l’autre, nier certains propos ou insister sur les accusations portées par les deux protagonistes. Et ce mercredi 18 mai, c’était au tour de Joshua Drew, l’ex-mari de Raquel Pennington, une amie proche d’Amber Heard, de faire d’incroyables révélations. Dans un dépôt vidéo pré-enregistré, il est notamment restitué sur le de nombreuses fois où la comédienne hurlait sur son mari.

Mais tout son témoignage n’a pas été dévoilé lors du procès. L’autre partie a été postée sur Youtube et relayée par le DailyMail. Dans celle-ci, Joshua Drew confirme les accusations de Johnny Depp qui assure qu’Amber Heard divertit une liaison avec Elon Musket qu’elle formerait même un “trouple”, avec le PDG de Tesla et le mannequin de Cara Delevingne. À la question: “Rocky vous at-elle dit qu’Amber Heard avait une liaison avec Elon Musk et Cara Delevingne alors qu’elle était encore mariée à Johnny Depp ?”, il a répondu: “Oui.” L’interrogateur insiste sur les valeurs : “Donc ils avaient une liaison à trois, un trouple ?”. “Corriger”, confirme Joshua Drew.

Elon Musk a brisé la rumeur de “trouple”

Afin d’être sûr que l’homme comprend bien la question, celle-ci est de nouveau répétée : “Vous at-elle déjà dit en paroles ou en substance, alors qu’Amber était encore mariée à Johnny Depp, que tous les trois, Amber Heard, Elon Musk et Cara Delevingne, ont passé l’ensemble de nuit ?” Ce à quoi il répond une nouvelle fois : “Oui”. De son côté, Elon Musk avait pourtant démenti cette rumeur parue dans les colonnes du Courrier quotidienen 2020.”Cara et moi sommes amis, mais nous n’avons jamais été intimes. Elle l’a confirmé. De plus, je souhaite confirmer à nouveau qu’Amber et moi n’avons commencé à trier ensemble qu’un mois environ après sa demande de divorce. Je ne pensais pas l’avoir intéressée pendant leur mariage !”avait déclaré le milliardaire dans le magazine américain Page Six.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Backgrid Royaume-Uni

2/12 –

Amber Heard et Johnny Depp
Après le 11 avril, la vie d’Amber Heard et de Johnny Depp est relatée lors de leur grand jour au palais de justice de Fairfax en Virginie.

© Backgrid États-Unis

3/12 –

Johnny Depp
De leur relation intime en passant par les disputes et les violences conjugales présumées, aucun détail n’est omis.

© Backgrid États-Unis

4/12 –

Ambre Entendu
De nombreux témoins ont également livré leur témoignage à la barre, pour défendre l’un ou l’autre, nier certains propos ou insister sur les accusations portées par les deux protagonistes.

© Backgrid États-Unis

5/12 –

Johnny Depp
Et ce mercredi 18 mai, était au tour de Joshua Drew, l’ex-marie de Raquel Pennington, une amie proche d’Amber Heard, de faire d’incroyables révélations.

© Backgrid États-Unis

6/12 –

Ambre Entendu
Dans une déposition vidéo préenregistrée, il est notamment revenu sur les nombreuses fois où la comédienne hurlait sur son mari.

© Backgrid Royaume-Uni

7/12 –

Ambre Entendu
Mais tout son témoignage n’a pas été dévoilé lors du procès. L’autre partie a été postée sur Youtube et relayée par le DailyMail.

© Backgrid Royaume-Uni

8/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Dans celle-ci, Joshua Drew confirme les accusations de Johnny Depp qui assure qu’Amber Heard entretient une liaison avec Elon Musk

© WALTER

9/12 –

Ambre Entendu
Joshua Drew affirme également qu’Amber Heard était autrefois un “trouple”, avec le PDG de Tesla et le mannequin de Cara Delevingne

© Backgrid États-Unis

10/12 –

Ambre Entendu
A la question : “Rocky vous at-elle dit qu’Amber Heard avait une liaison avec Elon Musk et Cara Delevingne alors qu’elle était encore mariée à Johnny Depp ?”, il a répondu : “Oui”. L’interrogateur insiste alors : “Donc ils avaient une liaison à trois, un trouple ?”. “Correct”, a confirmé Joshua Drew.

© Backgrid États-Unis

11/12 –

Ambre Entendu
“Vous at-elle déjà dit en paroles ou en substance, alors qu’Amber était encore mariée à Johnny Depp, que tous les trois, Amber Heard, Elon Musk et Cara Delevingne, ont passé la nuit ensemble?”, est-il demandé une nouvelle fois à Joshua Drew. Ce à quoi il répond une nouvelle fois : “Oui”

© Backgrid Royaume-Uni

12/12 –

Ambre Entendu
De son côté, Elon Musk avait pourtant démenti cette rumeur parue dans les colonnes du DailyMail, en 2020

Leave a Comment