Cannes 2022 : magnifiquement assortis, Vincent Cassel et sa femme éblouissent la Croisette

Lundi 23 mai 2022, Vincent Cassel et Tina Kunakey n’ont pas fait d’apparition sur la Croisette. Pour s’abandonner au restaurant La Môme Plage, le couple avait opté pour les assorties ténues.

Une apparition remarquée ! Après deux années perturbées par la crise sanitaire, le Festival de Cannes ne reviendra pas le mardi 17 mai 2022. Le 17 septembre 2022, Vincent Cassel et Tina Kunakey font la restitution du restaurant La Môme Plage. Sur la Croisette, le couple est apparu dans des tenues beiges assorties. Le célèbre acteur arborait un pantalon beige, un haut ivoire aussi qu’une sur-chemise beige. De son coté, sa femme avait opté pour une chemise asymétrique qui apparaît son ventre, associée à une jupe crayon. Amoureux, le couple qui se servait de la main était très souriant. Une fois arrivés au restaurant, les deux étoiles ont accepté de prendre la pose à table, main dans la main.

En début de soirée, Vincent Cassel et Tina Kunakey sont ensuite à rendu sur le tapis rouge pour la projection du film Les crimes du futurréalisé par David Cronenberg. Élégant, le père de trois filles portait un smoking noir ainsi qu’une cravate à l’imprimé graphique. Cependant, c’est sa femme qui fournit tous les égards. Seigneurs de la Montée des Marches, Tina Kunakey a dévoilé un look saisissant : un peignoir bustier émeraude avec une traîne, signé Valentinoqu’elle avait accompagnée d’une paire de gants blancs.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : focus sur un mode couple

À chacune de ses apparitions, le couple fait sensation. Le 5 février 2021, dans les colonnes du magazine elle, l’acteur avait accepté d’évoquer ses icônes mode. “J’aime ce style qui émane du cinéma italien des années 60 avec évidemment Marcello Mastroianni en tête de ligne. En France, à la même époque, j’adore l’image des mecs en costume comme Lino Ventura. Et puis bien sûr, tout ce mouvement de street culture et de hip hop qui a baigné ma jeunesse“, avait-il désigné. Tina Kunakey avait révélé quant à elle : “Je n’ai pas force d’icône en particulier. Je m’inspire des gens de mon entourage, des voyages, de l’art. Je compose avec tout ça en fonction du mood dans lequel je suis le matin.“Le 4 février 2021, dans un entretien accordé à Madame Figarol’acteur avait nommé : “Tina c’est trois connectées à la mode, toujours accompagnées de photographes, de jeunes stylistes… Depuis que je l’ai rencontrée, elle est en contact avec une forme d’effervescence créative. C’est l’univers.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Backgrid Royaume-Uni

2/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Lundi 23 mai 2022, Vincent Cassel et Tina Kunakey n’ont pas fait d’apparition sur la Croisette.

© Backgrid Royaume-Uni

3/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Au septième jour de celui-ci, Vincent Cassel et Tina Kunakey sont rendus au restaurant La Môme Plage.

© Backgrid Royaume-Uni

4/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Sur la Croisette, le couple est apparu dans des tenues beiges assorties.

© Olivier Borde

5/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Pour leurs débuts en soirée, Vincent Cassel et Tina Kunakey foulent ensuite le tapis rouge pour la projection du film Les Crimes de Futur.

© DOMINIQUE JACOVIDES

6/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Elégant, Vincent Cassel porte un smoking noir qui cravates également l’imprimé graphique.

© RACHID BELLAK

7/12 –

Vincent Cassel et Tina Kunakey
Vincent Cassel et Tina Kunakey sont trois amants.

© Olivier Borde

8/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Tina Kunakey fournit tous les égards.

© Olivier Borde

9/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Lors de la montée des marches, Tina Kunakey a dévoilé un look saisissant : une robe bustier émeraude avec une traîne, signée Valentino, qui était accompagnée d’une paire de gants blancs.

© Olivier Borde

10/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Tina Kunakey et Vincent Cassel lors de la montée des marches du film Les crimes du futur, lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2022.

© CYRIL MOREAU

11/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Tina Kunakey et Vincent Cassel sont apparus pour la première fois sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2018.

© DOMINIQUE JACOVIDES

12/12 –

Tina Kunakey et Vincent Cassel
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont fait sensation !

Leave a Comment