Delphine Jubillar : le voisinage cache-t-il un secret inavouable ? Ses amis s’interrogent

Dimanche 22 mai, les proches de Delphine Jubular ont lancé un appel aux témoignages sur Facebook. Dans celui-ci, ils demandent aux voisins du couple et aux passants de se manifester. Ils sont en effet persuadés que certains d’entre eux continuent de cacher des choses.

Après la disparition de Delphine Jubular en décembre 2020, sa famille et ses efforts continuent de se mobiliser pour trouver des réponses. Après le début de l’affaire, des dizaines de battues ont été réalisées, tout comme des marches blanches et des mess. Ils sont également passés par les réseaux sociaux pour diffuser leurs actions, mais également pour partager les photos et les vidéos de l’infirmière disparue.

Et ce dimanche 22 mai, une nouvelle publication a été postée sur la page, dans laquelle les proches de delphine demander aux voisins de se manifester et de parler s’ils ont vu ou comprendre quoique ce soit. En effet, après le début de l’affaire, seuls que quelques voisins sont exprimés, malgré l’acharnement des proches et la présence à multiples reprises des gendarmes sur les lieux. Une mère et sa fille ont par exemple déclaré avoir entendu des cris le soir de la disparition de l’infirmière, tandis qu’un couple assure que la voiture de la disparue aurait changé de sens de stationnement.

“Le silence vous rend complice”

D’importantes zones d’ombre continuent de planer sur la disparition de Delphine Jubular. Le 15 décembre 2020, elle a envoyé un dernier message au fils amant, Jean, à 22h50, après silence radio. Lors de sa troisième audition, son fils, Louis, a déclaré avoir compris une altercation entre leurs parents après 23 heures. Et c’est vers 4 heures du matin que el mari de Delphine, Cédric Jubillar, a signalé la disparition de sa femme, après avoir été réveillé par les pleurs de leur bébé. Et pour les proches de la jeune femme, il n’est pas possible que personne n’ait rien entendu ce soir-là s’il s’est passé quelque chose. “Le silence vous rend complice. Si c’était votre fille, votre sœur, votre amie, vous fournissez les personnes de parler ! Alors, nous, nous vous supplions de parler. Il n’est pas possible que Delphine ait tiré sans que la personne ne rie ou ne comprenne. Parlez, même anonymement“, ont-ils ainsi écrit sur Facebook, avant d’ajouter : “17 mois ! Ça suffit maintenant ! Il y a bien quelqu’un qui a entendu, vu ou qui sait quelque chose. Delphine ne se volatilise pas en une fraction de seconde.” Plus que jamais, les amis de Delphine n’ont reçu aucune réponse, ni rien indiqué concernant la disparition de l’infirmière.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

©Facebook

2/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Après la disparition de Delphine Jubular en décembre 2020, sa famille et ses efforts continuent de se mobiliser pour trouver des réponses.

© W9

3/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Après le début de l’affaire, des dizaines de battues ont été réalisées, tout comme des marches blanches et des mess.

©Facebook

4/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Ses proches sont également transmis par les réseaux sociaux pour diffuser leurs actions, mais pour partager des photos et des vidéos de l’infirmière disparue.

©Facebook

5/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Et ce dimanche 22 mai, une nouvelle publication a été postée sur la page, dans laquelle les proches de Delphine demandent aux voisins de se manifester et de parler s’ils ont vu ou entendu quoique ce soit

©Facebook

6/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
En effet, après le début de l’affaire, seuls que quelques voisins sont exprimés, malgré l’acharnement des proches et la présence à multiples reprises des gendarmes sur les lieux.

©Facebook

7/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Une mère et sa fille ont par exemple déclaré avoir entendu des cris le soir de la disparition de l’infirmière, tandis qu’un couple assure que la voiture de la disparue aurait changé de sens de stationnement.

©Facebook

8/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
D’importantes zones d’ombre continuent de planer sur la disparition de Delphine Jubular.

©Facebook

9/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Et pour les proches de la jeune femme, il n’est pas possible que personne n’ait rien entendu le soir de la disparition de Delphine s’il s’est passé quelque chose.

©Facebook

10/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
“Le silence vous rend complice. Si c’était votre fille, votre sœur, votre amie, vous fournisseurez les personnes de parler ! Alors, nous, nous vous supplions de parler. Il n’est pas possible que Delphine ait disparu sans que personne n’ait rien vu ou compris. Parlez, même anonymement”, ont-ils écrit sur Facebook

© W9

11/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
“17 mois! Ça suffit maintenant ! Il y a bien quelqu’un qui a entendu, vu ou qui sait quelque chose. Delphine ne s’est pas volatilisée en une fraction de seconde” ont-ils joué

© W9

12/12 –

Disparition de Delphine Jubillar
Plus que jamais, les amis de Delphine n’ont reçu aucune réponse, ni rien indiqué concernant la disparition de l’infirmière.

Leave a Comment