Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1192 du mardi 24 mai 2022 [SPOILERS] – Série d’actualités à la télévision

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Vanessa est bien l’imitatrice de Mercier, Nathan apprend une technique pour gérer son stress. En parallèle, Roxane et Sara cherchent un nouveau donneur.

Attention, les paragraphes qui contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartiennent demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 24 mai dans Demain nous appartient…

VANESSA EST FINE LE COPYCAT DE MERCIER

Au petit matin, Georges fait croire à Vanessa qu’il est barbouillé afin d’éviter de boire l’infusion à la sauge qu’elle lui a réparée. Une fois la jeune femme partie, le policier appelle Sara et la prévient qu’il ne viendra pas travailler.

Au commissariat, Martin a fait un point sur l’enquête avec ses équipes. Un cheveu a été retrouvé dans le coffre de la voiture de Tristan et d’après les premières analyses, il appartiendrait à une femme. Comme l’ADN ne correspond pas aux cellules des victimes, la police est consciente que l’imitateur de Mercier est donc une femme. Le commandant Constant se rend compte que Tristan est innocent et que le meurtrier est juste de le porter après ses débuts. Sans attendre, ce dernier ordonne à Damien de retrouver à qui appartient ce cheveu. Cependant, celui-ci est déjà en train d’interroger le fichier national. Si le décès de laisser cela implique une liaison, ils auront une réponse rapide.

Pendant ce temps, Georges a fait appel à Victoire pour fouiller dans les affaires de Vanessa. Avant de toucher à quoi que ce soit, la fille Lazzari décide cependant de prendre une photo pour pouvoir tout remettre en place une fois qu’ils auront fini. Georges s’embarque ensuite de la boite cachée dans l’armoire de sa compagne. Après avoir mis la main sur la clé du Cadenas, Georges ouvre la boite et découvre un nécessaire à couture. Si Victoire pensait qu’ils étaient ex compagnon s’est probablement j’ai mis en place la tête avec toute cette histoire, ce dernier ne comprend pas pourquoi quelqu’un a utilisé le prénom de la belle-mère de Vanessa pour argumenter avec Mercier. Georges à donc l’idée d’appeler le père de Vanessa auquel elle ne parle plus depuis des années. C’est pourquoi, il appelle Nordine afin qu’il lui déniche les coordonnées de Paul Lehman.

Non loin de là, Vanessa cache quelque chose dans les réserves du Spoon. Lorsque Bart débarque pour lui demander de se remettre au travail, elle monte particulièrement désagréable.

De leur côté, Georges et Victoire rencontrent le père de Vanessa que leur confie qu’il était proche de sa fille quand elle était petite. Même s’il la dépeint comme une enfant très douce, Paul également qu’elle a changé à la suite du décès de sa mère dont elle n’a jamais le deuil. Après cela, Vanessa n’a jamais supporté que son père refasse sa vie avec Alice. A tel point d’ailleurs qu’elle lui faisait du chantage affectif et des crises de jalousie. Lorsque Georges l’interroge pour savoir si c’est pour cette raison qu’ils ne parlent plus aujourd’hui, Paul répond que es sa réaction à la mort d’Alice que les a lignés l’un de l’autre . Vanessa avait dix-huit ans quand Alice est morte d’une crise cardiaque quelques jours avant leur mariage et n’a jamais caché qu’elle était satisfaite de sa mort.

Georges se demande si Alice ne manquera pas la première de La victime de Vanessa. Bien qu’il y ait beaucoup de zones d’ombre dans cette histoire, Victoire lui conseille de dormir un peu afin de réfléchir à tout cela à tête reposée. Cependant, Georges un baiser de réponses et confronte plus tard Vanessa sur son lien éventuel avec tous ces meurtres. Offusquée, elle lui rappelle qu’elle a failli mourir puis jure qu’elle n’a rien à cacher. Comme elle est blessée par son que de confiance, Vanessa quitte l’appartement.

La nuit tombée, Vanessa s’est rendue dans sa planque et regarde une photo d’elle et Georges avec avant de s’emparer d’un flacon de digitaline.

NATHAN APPREND UNE TECHNIQUE POUR GÉRER SON STRESS

Nathan l’a convoqué au bureau du CPE pour discuter de ses résultats scolaires qui sont catastrophiques. Plus il a tellement peur des représailles qu’il décide de ne pas se présenter au rendez-vous.

A l’heure du déjeuner, Étienne le croise dans la cour et l’invite à le suivre. Dans la mesure où il stresse à l’approche des examens, Étienne lui donne plusieurs exercices de respiration et de visualisation à faire. L’adolescent un beau être sceptique, il finit par se prêter au jeu tant et si bien qu’il met cela en pratique lors d’un moment intime avec Angie.

ROXANE ET SARA CHERCHENT UN NOUVEAU DONNEUR

Après Sara et Roxane lui ont poursuivi d’être leur donneur de sperme, Nordine a été particulièrement fuyante. Certaine qu’il a pris sa décision sans oser le leur dire, Roxane l’interroge. Ne souhaitant pas avoir cette conversation au commissariat, il leur donne donc rendez-vous au Spoon puis leur annonce qu’il n’est pas la bonne personne pour ce projet. En fait, Nordine ne pensait pas qu’il regarderait ses distances avec l’enfant compte tenu de son histoire personnelle.

S’ils sont présentés compréhensives, les deux jeunes femmes sont malgré tout déçues. Pour autant, Sara et Roxane ne baissent pas les bras et comptent bien trouver un donneur au sein du commissariat en la personne de Damien…

Leave a Comment