Gros point d’interrogation sur l’avenir de Milik à l’OM !

Auteur d’une saison mitigée pour sa première année complète dans son club, Arkadiusz Milik est désemparé en pleine réflexion concernant l’avenir. Toujours sous contrat avec le club olympien, l’attaquant se poserait sur son son futur d’après les informations de l’Equipe surtout si Jorge Sampaoli poursuit l’aventure à l’OM. Néanmoins, pas si sûr que l’international polonais croule sous les propositions.

C’est désormais sûr , Marseille sera au LDC la saison prochaine après l’incroyable dénouement survenu à la dernière journée qui a rendu sa deuxième place aux Olympiens. Malheureusement, Pablo Longoria va affronter une équipe capable de rivaliser dans cette compétition et contenter entraineur, Jorge Sampaoli. En plus des arrivées, il vous oriente en anglais pour vous donner les départements et découvrir les sorties avec les joueurs insatisfaits de cette saison. Parmi eux, on pourrait bien retrouver Arek Milik qui après une saison qui a oscillé entre blessure, banc de touche et tensions avec son coach, poserait des questions sur son avenir à l’Olympique de Marseille.

A lire aussi : Mercato OM : Que faire pour l’après Kamara ?

Milik veut contester la C1 la saison prochaine !

D’après les informations de l’équiper, l’ex Napolitain serait en pleine réflexion sur son sort. Conscient que Sampaoli n’est pas un grand fan de son profil et qu’il est mal financé par le collectif et la tactique mise en place par l’initié argentin, Milik ne souhaite pas revivre une saison similaire à celle-ci. Une extension de Jorge Sampaoli pourrait donc l’inciter à aller voir ailleurs.

Néanmoins, toujours d’après l’Équipe, l’international polonais souhaiterait disputer la C1 la saison prochaine. Une fois qu’une saison ou une des tournées est top, Milik est hors de question qu’un autre club qui dispute la compétition avec le gros or se présente pour lui, car cela les encourage à poursuivre l’aventure à Marseille.

Des blessures et des désaccords avec Sampaoli !

Joueur à la réputation fragile, Milik s’est de nouveau blessé, ratant le début de saison puis il retrouvant sa place de titulaire, il a eu du mal à se fondre dans le collectif et le système de Jorge Sampaoli. C’est là que les premières tensions sont nées entre l’ex Napolitain et l’argentin. Placé sur le banc, devant contenter quelques minutes par match, Milik a envoyé des messages via des déclarations à son entraîneur que lui a répondu par presse interposée. Désormais, malgré une fin de saison où il joue plus, l’international polonais ne retrouve plus son efficacité et le dialogue semble toujours compliqué avec son coach. Pour Massilia 1978, toutes ces raisons pourraient pousser Milik à quitter la Canebière dès cet été.

« La vraie question aujourd’hui, c’est est ce que Milik peut rester sous Sampaoli ? Et ça j’y crois pas. Je pensais que ça arriverait en janvier et février avec les communiqués de presse interposés ça serait pas mal sur le coup, ça reviendrait après Canal+ etc… Plus les entrées à 4 ou 5 minutes de la fin, c’est ça le cas à Feyenoord et à Lyon, moi je pensais que quand on est un joueur de haut niveau qui a 28 ans, je pensais que ça laisse des traces donc Milik-Sampaoli j’y crois pas. » Massilia 1978 – Source : Football Club Marseille (05/09/2022)

A lire aussi : Mercato OM : Deux priorités lensois par Pablo Longoria !

Leave a Comment