le film manifestement gâché pendant le processus Amber Heard/Johnny Depp

Le 27 mai, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard prendra fin. Sous le feu des projecteurs depuis ses débuts, le procès connaît de nombreux rebondissements, quoiqu’il ait dû être prolongé. Et à l’époque de la conception d’un producteur hollywoodien, voilà que des gâteries pour Aquaman 2 viennent d’être révélés.

le rôle de simple réduit pour aquaman 2?

Plusieurs fois dunt le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, le film Aquaman 2 à celui que j’ai mentionné. Et alors que les accusations à l’encontre de Johnny Depp l’ont évincé des Animaux Fantastiques 3, au profit de Mads Mikkelsen, il semble en avoir été de même pour Amber Heard. L’actrice à récemment révélé ne craignait pas de figurer dans le montage final d’Aquaman 2. Et pour cette raison, en plus de cela, j’ai tourné bon nombre des séquences que j’avais prédites, mais je n’ai pas passé la certitude de ce que j’ai retenu en post-production : “Je ne sais pas si ce sera la même chose dans le montage final ou au niveau de la partie finale. C’est difficile de se reposer dans le film.”

Derrière ses craintes, un précédent déboire entre l’actrice et la Warner, qui avait déjà failli virer Heard pour son manque d’alchimie avec Jason Momoa, mais également le fait qu’elle a été libérée de son contrat quelques jours avant les prises de vue : “On m’a donné un script” explique-t-elle. “Et puis on m’a donné de nouvelles versions du scénario qui se retirent des scènes d’action, qui dépeignaient mon personnage et un autre – pour ne pas spoiler – deux personnages se battant avec un autre. Ils ont au fond j’ai retiré un tas de choses.

kathryn arnold à la barre

Recemment, La productrice hollywoodienne Kathryn Arnold est appelée à la barre pour témoigner, et surtout pour corroborer les affirmations de l’actrice selon demandé son apparition en tant que Mera dans Aquaman 2 était à l’origine beaucoup plus important qu’elle ne l’est devenue. Seulement, Arnold va partager une petite info, notamment avec un spoil :

Lorsque deux acteurs réussissent dans une relation amoureuse, et vous savez, ils se marient ou ils vont avoir un bébé, vous voulez que cela se poursuive. Une partie du bon marché dans Aquaman n’était pas seulement les séquences d’action, mais le fait qu’une personne féminine forte ait une relation avec une personne masculine forte, c’est très valorisant. C’est donc ce qui a fonctionné pour eux au départ. Et selon Mme Heard, lorsqu’elle a lu le premier scénario d’Aquaman 2, elle avait un arc romantique fort [dans] tout le film, et elle a également eu droit à de grandes séquences d’action à la fin de cette intrigue dans ce scénario. Elle est présente de manière prédominante dans le script d’Aquaman 2 lorsqu’elle l’a lu pour la première fois.”

Arnold a ensuite poursuivi en expliquant que Heard est magnifiquement entraînée physiquement pour son rôle, notamment parce qu’elle est persuadée que ses scènes d’action seraient de filmeuse. Plus pendant une longue période, Heard n’aurait reçu aucun script de la partie de la production, contrairement à d’autres acteurs et actrices du film qui en avaient déjà reçu plusieurs. Et lorsqu’un script est arrivé entre ses mains, Heard serait alors aperçue que son rôle avait été “diminué”, en désaccord avec les déclarations précédentes des producteurs d’Aquaman 2 J’ai d’abord déclaré que l’inclusion d’Amber Heard dans la suite n’avait jamais été remise en question.

Je crois que dans le premier acte du film, elle a été blessée d’une manière ou d’une autre, ou a eu quelque chose à voir avec le bébé.“Continuez Arnold.”Je ne sais pas exactement, je me base sur le fait que Mme Heard m’a dit, qu’elle est retournée à l’hôpital avec ses débuts dans le nouveau film Aquaman 2, et qu’elle n’a pas réglé l’avance avant la fin, pour en quelque sorte conclure les choses. More toutes les interactions avec le [personnage] de Momoa, et certainement les scènes d’action, ont été retirées.”

Selon vous leur direz d’Arnold, Le personnage de Mera serait donc écarté de l’écran dès le début du film. Une décision probablement liée à la popularité actuelle d’Amber Heard, de la même époque qu’elle a jugé au tribunal. La Warner aurait donc fini par prendre position vis-à-vis de l’actrice, malgré ses déclarations précédentes. Reste à savoir ce que nous réserverons le montage final. Réponse le 15 mars 2023 dans les salles de cinéma de l’Hexagone.

Leave a Comment