Le meilleur téléviseur OLED 4K de LG est maintenant disponible à un prix incroyable !

Offre imbattable aujourd’hui sur la TV LG C1 en 55 pouces à saisir rapidement du coté du e-commerçant Rue du Commerce.

Si vous assistez à un bon plan pour réserver le LG C1 sur la diagonale de 55 pouces, vous ferez parfois bien d’en savoir plus en patientant et de demander un billet Rue du Commerce au tarif imbattable de 969 euros. Une excellente affaire à saisir au plus vite, susceptible d’expirer à tous les instants.

C’est une offre incroyable que nous proposons d’enseigner en ligne française, car en temps normal, nous pourrons livrer la somme coquette de 1 199 euros pour l’équipement du modèle haut de gamme sorti pour rappel, en 2021 En 2022, le LG C1 restera l’un des meilleurs téléviseurs OLED du marché. Il est aussi bien adapté pour le cinéma que pour le divertissement.

Profiter de l’offre

A noter que même si la licence est proposée à partir de 29,99 euros, elle reste une excellente affaire également, avec l’arrivée récente des nouveaux modèles OLED de LG, les C2, il est bien connu qu’il n’est pas possible de trouver plus cet excellent C1 qui risque de ceder logiquement sa place, très prochainement. Vous êtes content d’acheter, si vous êtes intéressé par l’achat du LG C1 au meilleur prix du moment, c’est le maintenant qui passera l’action.

A noter que le téléviseur bénéficie d’une garantie construction parmi tant d’autres et que la livraison à domicile est offerte à partir de 29,99 euros. Aussi, si vous modifiez l’avis, vous disposez du délai légal de 14 jours.

LG C1 : le meilleur téléviseur OLED 2021

C’est indéniable, le téléviseur LG C2 est le meilleur téléviseur de 2021. En plus d’offrir une expérience cinématographique exceptionnelle, grâce aux technologies Dolby Atmos et Dolby VisionIQ qu’il intègre. Dolby VisionIQ permet d’obtenir une image réaliste, avec des contrastes profonds même si un rendu colorimétrique est meilleur que la réalité.

Dolby Atmos offre une performance sonore avec un effet immersif 3D. Un concentré de technologie qui vous assure encore une immersion inégalée. Ce modèle sera également parfait pour envisager vos émissions sportives, documentaires, séries et films après les plateformes de streaming vidéo que NetFlix, Prime Video, Disney+, etc…

Connectée, elle embarque le Wi-Fi, le Bluetooth et est aussi compatible avec l’ensemble des assistants intelligents comme Google Assistant, Amazon Alexa ou encore LG ThinQ. Offrant un design de toute beauté, ce LG C1 arbore une dalle extrêmement fine. Elle est effectivement bien moins épaisse que la majorité des smartphones du marché.

La partie sonore n’est pas en este puisqu’on retrouve des haut-parleurs avec un subwoofer de basses intégré développant une puissance totale de 40 Watts. Ce qui dans l’ensemble suffit à 99 % des utilisateurs. Si vous êtes exigeant et que vous souhaitez bénéficier d’une expérience audio à la hauteur de l’image de ce LG C1, alors il vous faut acheter une barre TV dédiée.

Aussi, comme la majorité des téléviseurs, le LG C1 peut également être posé sur un meuble TV – ou fixé à un mur grâce à un support VESA (vendu séparément). Concernant la partie connectée, LG n’est pas concerné par la connectique puisqu’il retrouve trois ports USB, une entrée LAN, une de type audio numérique (optique), une ligne de type audio/casque et une interface CI+. De plus, comme nos dissions l’ont précédé, le LG C1 est parfait pour le jeu sur la console à côté des gens que la PS5.

Grâce à ses quatre ports HDMI 2.1 certifiés, vous pouvez jouer en 4K 120 FPS et profiter pleinement des capacités de la PlayStation 5 ou de la Xbox Series X. lag des plus réduit. Il ramène également les technologies VRR G-Sync et FreeSync en plus du menu Game Optimizer qui permet de régler rapidement le mode de jeu.

Quoi qu’il en soit, ce LG C1 est gratuit avec WebOS, l’interface de LG. Cette dernière est similaire à Android TV. Ils permettent d’accéder à certaines des mauvaises applications qui ne sont pas les plus recherchées comme YouTube, Netflix, Rakuten TV, Amazon Prime Video, Molotov, etc… Affichée aujourd’hui au tarif contenu de 969 euros, ce LG C1 représente al simplement le meilleur choix actuel en matière de TV OLED.

Pour profiter de ce bon plan sur la TV LG OLED 55C1 c’est par ici :

Profiter de l’offre

Leave a Comment