Quinté PMU – Prévision du PRIX DES COTEAUX DE LA SEINE 24 Mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


Photo d'Essai Transforme

1 400 mètres. Dites ceci la distance proposée par les candidats au Prix des Coteaux de la Seine, le 5 mars, à Saint-Cloud. Pas de quoi déranger ESSAI TRANSFORME (photo) et CHAMP DE MOULINaffiches aux deux premières places d’un quinté de même facture, courant mars sur ce même parcours clodoaldien.

8 ESSAI TRANSFORMER : Le 19 mars, sur ce tracé des 1 400m, ce pensionnaire de Mikel Delzangles Je s’adjugeait le quinté du Prix Teddy. Plus tard, en depit de six livres de surcharge encouragée, il confirma qu’il était classant 2e d’un autre événement à ParisLongchamp. Autant de résultats qui le désignent comme un postulant sérieux aux premières places.

7 ANSE OASIS : Elle est classée 2e d’un quinté, fin mars à Fontainebleau et depuis bien fin por se classer 6e d’un autre événement, en début de mois à Paris Longchamp. Preuve de sa compétitivité dans les tournois de ce genre. Elle a hereté d’un bon n° dans les stalles de départ et Christophe Soumillon seront sur are two. A retenir en bon rang.

6 CHAMP DE MOULIN : Ce mâle de 9 ans n’a plus à faire ses preuves en pareille société. Il va en effet prendre part à son 47e quinté, y compris trois victoires et 21 places. Efficace sur cette piste et réussit une victoire et une place en authentification des avantages sur ce tracé des 1 400 mètres, il mérite crédit dans cette rencontre.

10 À ULA : Certes, elle est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté. Ou, elle et compte trois places en cinq tentatives. Elle est notamment classée 4e du quinté référence Prix de L’Orangerie, ses débuts sur la distance de 1 400 m, ou elle a tracé une bonne fin de parcours ce jour-là. Dès lors, la méfiance s’impose.

3 LE PRÉSIDENT : Il n’a jamais conclu plus loin que 3e los ses sept derniers parcours. Mieux encore, il vient de s’adjuger deux handicaps consécutifs, le dernier en date ayant été enregistré dans un quinté, à ParisLongchamp, sur la distance proposée. Bon je suis remonté en haut du poids, la conserve est mot à dire.

2 CALISTE : Il est recommandé qu’il y ait plus qu’égalité de victoire à trois places dans les quinze cas litigieux. Ses deux premières sorties de l’année sont dignes d’intérêt et il aborde cette saison avec la fraîcheur. Aussi, pour son retour dans les handicaps, il semble en mesure de donner une bonne réplique aux précédents nommés.

11 PIC DU JURY : Après des débuts en carrière outre-Manche, elle fait ses débuts sous notre soleil, en septembre à la PSF de Pornichet avant de s’imposer à Compiègne. Au lieu de manquer d’expérience, les deux premières sociétés d’une même entreprise sont devenues surveiller de près, d’autant qu’en entrepreneur est redoutable dans les handicaps.

4 PRISE D’ALIMENTATION : En trois quinze disputés dans l’Hexagone, il a signé deux podiums. En outre, pour sa course de rentrée après six mois d’absence, il a signé une encourageante place de 2e à Compiègne, et ce sur la distance qui nous intéresse. Nul doute qu’il a les moyens de mettre en évidence pour son retour en pareille société, celle des handicaps. Un trublin en puissance.

En cas de non partant : Le 12 CICCIO BOY


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
8 ESSAI TRANSFORMER
7 Crique Oasis
CHANCES RÉGULIÈRES
6 CHAMP DE MOULIN
dix À ULA
3 LE PRÉSIDENT
ÉTRANGERS
deux CALISTE
Onze POINTE DU JURY
4 PRISE D’ALIMENTATION

Résumé des prévisions :

Préféré
8 – ESSAI TRANSFORMER

coup de coeur
7 – ANSE OASIS

tasse de folie
11 – PIC DU JURY

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


ESSAI TRANSFORME remet le couvert

Saisir les concurrents au départ du gros handicap support du ZE5 event, le pari phare de ZEturf, sur une distance (1400 mètres) et avec un terrain qui promet de s’assouplir propices à des surprises. Nous pensons néanmoins détenir deux solides points d’appui. commencer la paire Essai j’ai transformé, lauréat d’une épreuve similaire sur ce tracé fin mars et que amontré après la pénalité encouragée n’entraînait en rien sa compétitivité. Plus aussi Millfield, qui, à 9 ans, est une valeur sûre dans cette catégorie. Le profil clodoaldien n’a plus de secret pour lui et les quelques pluies annoncées jouentesont en sa faveur. Crique Oasis J’ai annoncé la couleur de Longchamp. Associée à Christophe Soumillon ce coup-ci, elle peut frapper fort. Calliste a préparé son retour dans les gros handicaps de la meilleure des façons, il faudra compter avec lui. prise d’alimentation pour réussir une rentrée réussie à Compiègne et retrouver une catégorie où il a fait ses preuves. Le présidentj’ai décidé de descendre de son nuage, dhahbiasusceptible d’étonner pour sa réapparition, et al ulala régularité faite jument, aura également leur mot à dire.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
8 ESSAI TRANSFORMER Mossé G.
6 CHAMP DE MOULIN DEMER C.
7 Crique Oasis SOUMILLON C.
deux CALISTE GUYON M.
4 PRISE D’ALIMENTATION FORÊT M.
3 LE PRÉSIDENT MANGION R.
quinze DHAHABIA LECOEVRE C.
dix À ULA BOISEAU L.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
8 ESSAI TRANSFORMER Mossé G.
3 LE PRÉSIDENT MANGION R.
7 Crique Oasis SOUMILLON C.
dix À ULA BOISEAU L.
deux CALISTE GUYON M.
4 PRISE D’ALIMENTATION FORÊT M.
12 CICIO GARÇON PASQUIER S.
6 CHAMP DE MOULIN DEMER C.
Onze POINTE DU JURY BACHELOT T.
quinze DHAHABIA LECOEVRE C.

Leave a Comment