voici le cadeau offert aux coachs de The Voice !

Nikos Aliagas très ému par son cadeau d’anniversaire, retrouvez tous les détails et sa réaction en vidéo ! Son message aux fans en exclusivité…

Seigneurs de la finale de « The Voice », samedi soir, Nikos Aliagas a reçu une belle surprise de la part d’une partie des célèbres coachs de l’émission. En effet, ils sont tous doux de leur siège pour lui faire une surprise quelques jours après sont anniversaire.

Une chose est sûre, ce joli souvenir reste grave dans le coeur de l’animateur, très ému par cet élan d’affection.

Lors de la finale de “The Voice” présentée par Nikos Aliagas, cinq candidats s’affrontent pour devenir la plus belle voix. Et c’est Nour, le candidat de Florent Pagny, qui lui a publié un convaincu. Elle était opposée à Caroline Costa, Vike, Loris et Mister Mat.

En fin de soirée, ce sont les téléspectateurs qu’ont choisi les deux derniers finalistes : Mister Mat et Nour. Le candidat de Vianney a rapporté 43,8% contre la protégée de Florent Pagny qui a obtenu 56,2%. Pour cette dernière, il s’agit d’une cinquième victoire dans « The Voice« . Mais un autre événement a retenu notre attention lors de cette grande finale …

Nikos Aliagas surpris par les coachs de « The Voice » lors de la finale.

Nikos Aliagas, l’animateur vedette de TF1, est le 13 mai 1969. J’ai déjà dit jours, la fête c’est 53e anniversaire. Mais le de main de cet événement, Nikos n’a pas pu présenter la demi-finale de « The Voice ». La raison de l’absence de son fils : sa santé. En effet, TF1 a annoncé la nouvelle que heures seulement avant la diffusion de l’émission en direct : l’animateur est souffrant. Impossible donc de marquer le coup pour les coachs en que de la plus belle voix.

Bien décidés à rendre un petit hommage, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine ont profité de ce dernier direct, le même jour 21 mai, pour faire une petite surprise à Nikos Aliagas. Et c’est Amel Ben qui a été la première à se jeter à l’eau : « Si je peux me permettre… » at-elle déclaré alors que l’animateur a commencé le lancement de la publicité.

C’est le début de cette belle surprise d’anniversaire puisque Vianney s’est levé pour attirer sa guitare et les coaches, dont Nolwenn Leroy, sont réunis sur les marches de la scène pour chanter un tube écrit par Mános Hadjidákis.

« Les Enfants du Pirée » est une chanson grecque composée spécialement pour le film « Jamais le dimanche » de Jules Dassin. Interprétée pour la première fois par Melina Mercouri, qui rapporta l’Oscar de la meilleure chanson originale en 1961. Plus tard, cette chanson fut reprise par les noms d’artistes du monde entier.

Une chanson symbolique qui a boulevard Nikos

La chanson interprétée par les coachs n’a pas été choisie au hasard. Quel meilleur cadeau qu’un tube international écrit par un compositeur grec pour surprendre et ravir Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de TF1 est originaire de Grèce. Très ému par cette belle surprise, il a publié un extrait du moment d’émotion sur sa story Instagram pour partager son bonheur avec ses fans. » Un petit moment suspendu offert pendant un mois à mes coachs… un petit voyage en Grèce… en musique. Merci pour ce cadeau. Un coup de ciel bleu pour clôturer la saison », at-il écrit en légende.

Sur l’Instagram officiel de “The Voice”, les fans de l’émission peuvent découvrir une photo en noir et blanc du moment suspendu. In titre de cette publication : « La belle surprise de nos coachs à Nikos Aliagas ». Il semblerait que l’animateur soit très apprécié par ses collègues.

En fait, leurs anniversaires sont souvent marqués sur les plateaux de ces émissions. L’année dernière, Nikos a voulu profiter de cet événement pour montrer son affection pour sa famille vivante dans son pays d’origine. Pour cela, j’ai publié une photo de lui lorsqu’il était enfant.

Nikos Aliagas

Les internautes n’ont eu aucun mal à le reconnaître en observant le regard de ce bambin aux grands yeux noirs. Très proche de sa mère, celui qui présentera la prochaine saison de la Star Academy a montré sa gratitude. Ils sont père est décédé en 2018, mais sa maman semble être au cœur de ses préoccupations. Dans légende de ce beau souvenir, Nikos a écrit ces mots : « Paris, 52 ans. Merci Andréas, merci Haroula « .

Leave a Comment