connaître enfin la date d’inauguration d’Avengers Campus

Ils ne sont pas venus depuis longtemps pour assister à Avant de pouvoir découvrir le nouveau campus de Tony Stark mettant à l’honneur les super-héros Marvel.

Annoncé en février 2018, je me gare Walt Disney Studios un Disneyland Paris préparez-vous alors à un projet d’extension colossal avec un budget d’économie de 2 millions d’euros. Une refonte complète du parc aportera alors trois nouvelles zones thématiques centrées autour de La reine des neiges, merveille et guerres des étoiles.

Réservez votre billet pour Disneyland Paris

La nouvelle terre merveille Ce sera la première de cette liste à ouvrir ses portes, et après une longue attente, la date d’ouverture officielle vient en fin d’être dévoilée par Disneyland Paris. Les héros Marvel sont venus prendre possession de leur nouveau Avengers Campus à partir du 20 juillet prochain. Deuxième Avengers Campus au monde, cette zone dédiée à une histoire commune avec le MCU et ses versions annexes du Disneyland Resort en Californie et de Hong Kong Disneyland (encore en construction).

Préparez-vous à répondre à l’appel de Tony Stark à venir plus tôt que jamais avec Avengers dans les incroyables nouvelles aventures de Paris.

Des attractions flambantes neuves

Les fans de Spider-Man, Iron Man et Captain Marvel attendent avec impatience ces héros et mon honneur dans les nouvelles expériences proposées par la version française d’Avengers Campus.

La rethématisation de l’ancien Rock’n Roller Coaster proposera une aventure cosmique avec les costumes d’Iron Man et Captain Marvel qui promet un long voyage au complet. Les Vengeurs s’assemblent : Flight Force Il proposera la même expérience sensationnelle que son prédécesseur, plus de décors sur peau neuve et proposeront une expérience digne des talents actuels des ingénieurs Disney.

À l’entrée du nouveau campus, vous pourrez découvrir le bâtiment de la Worldwide Engineering Bridage aussi connu sous le nom de WEB (pour toile d’araignée en anglais) où vous pourrez rejoindre Peter Parker dans une attraction entitle Aventure WEB de Spider-Man. Comme dans le parc Californien, les visiteurs français pourront tirer de toiles comme l’homme-araignée pour vaincre d’infâmes petits robots menaçant l’intégrité de nore campus.

Réservez votre billet pour Disneyland Paris

Un campus plein de vie

Et bien évidemment, ce haut lieu de regroupement pour nos héros préférés sera aussi l’endroit parfait pour passer des moments inoubliables en notre compagnie. Promener au sein du Avengers Campus sera l’occasion de marcher aux côtés des Dora Milaje du Wakanda ou d’aller se déhancher avec Star-Lord et Gamora.

Un QG vous permet en exclusivité de rencontrer vos héros préférés et d’échanger avec d’autres stratégies pour protéger notre planète et l’humanité à travers le monde.

Des commerces héroïques

Sans surprise, ce nouveau terrain proposera aussi son de lieux permettant de dégoter les souvenirs parfaits ou de réprimander des forces avant de retourner à l’aventure. Après tous, les super-héros aussi ont besoin de se rassasier !

Il sera possible de découvrir l’ensemble d’une multitude de contes héroïques basés sur vos objectifs et vos envies. La Stark Factory proposera un service de restauration rapide à base de pizza et de pâtes pour un bon coup de boost afin de se répandre sur le terrain au plus vite. Autrement, le PymCuisine de Pym Industries vous proposera de bons petits (et grands) plats aux proportions impressionnantes grâce à la technologie des particules qu’utilisent Ant-Man et la Guêpe.

Vous pourrez également vous équiper pour vos combats en compagnie de Spider-Man avec des lance-toiles exclusives qui Vous soutenez de nouvelles compétences à l’attraction Spider-Man WEB Adventuresou bien adoptez l’un des Spider-Bots que vous aurez tout juste affronté.

Tout ceci s’annonce avec la meilleure expérience en Europe pour les fans de Marvel. Rendez-vous le 20 juillet prochain pour découvrir toutes ces nouveautés impressionnantes qui promettent de nous transporter au cœur même du Marvel Cinematic Universe.

Réservez votre billet pour Disneyland Paris

Leave a Comment