Le mardi 24 mai, Julie Gayet est présente sur la Croisette. L’occasion pour l’actrice de dévoiler une robe fushia et surtout un petit détail que n’est pas passé inaperçu !
Son passage n’est clairement pas passé inaperçu. Mardi 24 mai, Julie Gayet est de retour au 75e Festival de Cannes. L’occasion pour les spectateurs et les photographies de confirmer que ce lieu est tout seul. Qu’importe, l’actrice hésitait à errer sur le tapis rouge et à laisser aller au jeu des séances photos sur la Croisette. Vêtue dans une robe longue fushia, mise en avant sur sa silhouetteun petit détail de son look qui suscite l’attention. Il s’agit de ses hauts talons transparents. Peu communes, ses chaussures ont fait sensation sur le tapis rouge !
Julie Gayet retrouve son ancien mari sur la Croisette
La veille déjà, Julie Gayet est présente au Festival de Cannes. En effet, elle a pu découvrir l’avant-première du film Les Crimes du Futur, à poux pour décrocher la Palme d’Or. Plus de fois qu’elle s’arrête, voilà que la comédienne est tombée sur son ex-marie, Santiago Amigorena ! En fait, je l’ai aussi invité à la projection. Si la compagnie de François Hollande est une seule salle, ce ne fut pas le cas pour ils sont anciens époux, puisqu’il s’est remarié avec la scénariste Marion Quantin et est donc venu avec elle. Situation cocasse pour Julie Gayet qui serait sans doute passée de cette rencontre. Fort heureusement, elle a pu compter sur ses connaissances pour passer tout de même une bonne soirée. Au point que Julie Gayet est donc revenue fouler le tapis rouge dans cette tenue remarquée, mais pas autant que ses chaussures au talon transparent. Un look moderne pour une tapisserie rouge.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour