Quinté PMU – Prédiction du PRIX DE MONTRETOUT 26 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo de Djo Francais

Plusieurs des candidats au Prix de Montretout, quinté de ce jeudi, à ParisLongchamp, peuvent se targuer de rester sur une victoire. C’est notamment le cas de RAADOBARGlieu d’outre-Manche aux prétentions légitimes.

4 RAADOBARG : Ce 4-ans entraîné par John-Patrick Murtagh aborde ce rendez-vous avec une morale au beau fixe. Son début d’année outre-Manche est là pour en attester. Endurance et confirmation à distance, l’effet des premiers pas dans l’Hexagone avec une forte intention et un bon résultat. Notre préféré.

1 DJ ENGLISH (photo) : Force est de estater qu’il fait preuve d’une louable constance. La prévision : Dans de nouvelles courses courues, il n’a jamais conclu plus loin que 3e, payant de surcroît quatre succès, dont celui acquis dans une Listed, le mois dernier sur cette piste de ParisLongchamp. Autant de bons résultats qui le désignent parmi les beautés chances de la course.

5 LONGVILLERS : Ce 4-ans est recommandé à partir de huit podiums dans dix représentations publiques. Easy vainqueur d’une classe 2, le mois dernier à Saint-Cloud, il revient en parallèle compagnie, celle des Listeds, avec de légitimes prétentions. A noter qu’il s’agit de la seule sortie au niveau qui se vend pour une 3ème place, à partir d’octobre.

8 BOIS D’ARGENT : Sa musique parle pour lui. Il affiche en effet dix podiums, dont quatre victoires, autant de courses disputées. Gagnant du Prix du Ranelagh (Listed-race), courant octobre sur cette piste de Longchamp et auteur d’une course de rentrée encouragée, le mois dernier à La Soie, il devrait logiquement répéter.

11 RHYTM N ROCK : Sa candidature pose de multiples interrogations. Il manque notamment de métier. In outre, il a hereté d’un numéro en dehors dans les stalles de départ. Cela dit, il a dévoilé la qualité en Angleterre. Nul doute qu’il se déplace en France avec une chance, tout du moins pour l’obtention d’un accès.

10 ROCHE BLANCHE : Il fait preuve de constance depuis ses débuts, treize podiums, et pas moins de huit victoires, en dix-neuf parcours disputés. D’autre part, il a déjà fait sur cette piste et son unique sortie sur la trace I propose s’est soldée par une 2e place. Aussi, il semble en mesure d’accompagner les nommés précédents.

7 NOUS CONDUISONS LE MONDE : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. In temoignent ses deux dernières victoires, dont celle enregistrée dans un quinté, in debut de mois à ParisLongchamp. Soit lauréat sur ce parcours, et ayant hereté d’un bon méro dans les stalles de départ, il ne saurait être sous-estimamé.

14 RESHA : Il joue désormais digne de participer à la Poule d’Essai des Poulains (Gr.I), en 2020. En outre, il est lauréat de la précédente édition du Prix de Montretout. Honorable 4e du Prix Jacques Laffitte (Listed-race), son dernier à ParisLongchamp, il devrait courir en amélioration. Pour les amateurs d’outsiders valables.

En cas de non-participant : Le 6 MILLEBOSC : Il s’est hissé parmi les meilleurs de se promotion, l’an dernier, se classant notamment 2e du Prix de Guiche (Gr.III) avant de prendre la 3e place du Prix du Jockey-Club (Gr.I), à pareille époque l’an dernier. Après un parcours de rentrée fructueux, à Saint-Cloud, il ne surprendrait pas en refaisant parler de lui ici.


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
4 RAADOBARG
une DJO ENGLISH
CHANCES RÉGULIÈRES
5 LONGVILLERS
8 BOIS D’ARGENT
Onze RYTHME ET ROCK
ÉTRANGERS
dix ROCHE BLANCHE
7 NOUS CONDUISONS LE MONDE
14 ÉLIMINER

Résumé des prévisions :

Préféré
4 – RAADOBARG

coup de coeur
1 – DJO FRANCAIS

tasse de folie
11 – RYTHME ET ROCK

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


BOIS D’ARGENT : le coup de poker gagnant !

le métronome Bois d’Argent, auteur d’une rentrée prometteuse en province, est en mesure de signer une performance de choix à l’issue de cette course répertoriée, support du très spéculatif Z5 évènement. On lui opposera principalement Djo Englishau mieux et performant sur cette piste et Raadobargen plein épanouissement à l’heure actuelle et aux limites mal cernées. Fort-Payneen forme et confirmé in parille société, Nous chevauchons le mondequi alignent les bonnes performances et Réshabar, lauréat de cette épreuve l’an passé, viendra sur une deuxième ligne. L’utile Longvillers et le perfectible Rythme et rock séduiront les amateurs d’outsiders.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
8 BOIS D’ARGENT SOUMILLON C.
une DJO ENGLISH DEMER C.
4 RAADOBARG COEN B.
deux FORT PAYNE TRULLIER T.
7 NOUS CONDUISONS LE MONDE CRUSTUS A.
14 ÉLIMINER STARKE A.
5 LONGVILLERS BENOIST G.
Onze RYTHME ET ROCK LEMAÎTRE A.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
une DJO ENGLISH DEMER C.
8 BOIS D’ARGENT SOUMILLON C.
4 RAADOBARG COEN B.
6 MILLEBOSC MANGION R.
5 LONGVILLERS BENOIST G.
13 MEMBRE GUYON M.
7 NOUS CONDUISONS LE MONDE CRUSTUS A.
14 ÉLIMINER STARKE A.
9 JERI Mossé G.
Onze RYTHME ET ROCK LEMAÎTRE A.

Leave a Comment