Journal des Transferts : Monaco gourmand pour Tchouamni, Dembl recal par Campos, offre XXL pour Paqueta… – Football

Monaco gourmand pour Tchouamni, Demb recal par Campos, offre XXL pour Paqueta, la feuille de route du Real, le casse-tte Dieng l’OM… Voici le Top 5 des gros dossiers mercato du jour ne manque pas. Découvrez également le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien noter de l’actualité de ces 24 heures.

Aurlien Tchouamni anime voulait venir.

Si le marché d’été n’est pas encore ouvert ses portes, les clubs s’activent dj pour leur effectif vue de la saison prochaine.

Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le meilleur des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière.

Mercato : le TOP 5 des dossiers du jour qu’il ne fallait pas rater

1. Monaco gourmand avec le Real pour Tchouamni

Particulièrement courtoisie du Real Madrid, Liverpool et du Paris Saint-Germain sur le marché, le milieu de terrain de l’AS Monaco Aurlien Tchouamni a décidé de rejoindre le club espagnol. Cependant, après les informations de la radio RMC ce jeudi, les Merengue ont par la suite trouvé un accord avec les dirigeants monégasques. Malgr un prix initialement fixé à 80 millions d’euros, le directeur sportif de l’ASM Paul Mitchell a bénéficié de l’accord sur ce dossier pour faire grimper les enchres.

De plus, les deux parties se retrouvaient toujours dans des discussions concernant les bonus afin de faire gonfler la note finale. Sans surprise, Monaco peut se permettre une telle stratégie avec le Real car le PSG, toujours l’afft, peut réaliser une offre plus intéressante sur le plan financier. Plus qu’ils ne le sont à côté, Tchouamni a bien choisi la Maison Blanche avec un terrain d’entente au sujet d’un contrat de 5 ans.

2. Demb recal par Campos au PSG ?

Les informations divergentes dans le feuilleton Ousmane Dembl ! Ce jeudi, le quotidien madrilène AS a annoncé que l’ailier, afin de contracter, avait pris la décision de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Sauf que de son côté, le quotidien régional Le Parisien assure que l’international français ne rejoindra pas le champion de France sur ce mercato d’t !

pourquoi? Car le futur directeur sportif francilien Luis Campos, qui remplacera bien Leonardo, pour fermer la porte une arrivée de l’ancien Rennais. En effet, Dembl ne correspondrait pas au profil recherché par le Portugais, refroidi par ses blessures et sa réputation en dehors du terrain, pour augmenter l’effectif du PSG sur cette période des transferts.

3. Offre XXL de Newcastle pour Package !

Aprs Bruno Guimaraes l’hiver dernier, Newcastle va-t-il continuer de recruter les meilleurs joueurs de l’Olympique Lyonnais ? Malgr une saison irrégulière, le milieu de terrain des Gones Lucas Paqueta dispose d’une belle cote de popularité sur le mars avec un intr sérieux des Magpies depuis plusieurs mois.

Et le quotidien britannique The Times assure que la 11ème Premier League sera montée pour le transfert des plus importants de leur histoire, devant Guimaraes acheté pour 42 millions d’euros, afin de s’attacher les services de l’international brésilien ! Considéré en priorité, le vieux Milan pourrait également faire l’objet d’une offre XXL estimée à 59 millions d’euros. Suffisant pour convaincre l’OL ?

4. La feuille de route du Réal après l’chec Mbappé

Le Real Madrid a accepté un contrôle de rétention avec la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Par la suite, le champion d’Espagne à l’association des noms de joueurs offensifs pour ventuellement le récompense en recrutement avort de l’international français. Plus selon les informations du quotidien Marca ce jeudi, les Merengue se préparent désormais un mercato d’assez calme.

En effet, la Maison Blanche n’a pas prévu de réaliser la moindre folie pour renforcer son secteur offensif. En réalité, la seule priorité se nomme Aurlien Tchouamni, après des négociations en cours avec l’AS Monaco, pour disposer d’un bras supplémentaire dans l’entrejeu. Ensuite, le Real voulait simplement recruter un buteur pour doubler ce poste derrière Karim Benzema avec les départs souhaits de Mariano Diaz et de Luka Jovic.

5. Le casse-tte Dieng l’OM…

Malgr un manque d’efficacit dans la zone de vrit, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng possde des qualits voyants. Et sur ce mercato d’t, l’international sngalais devrait faire l’objet de nombreuses convoitises, notamment en Premier League.

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, le club phocéen ne devrait pas retenir le jeune talent dans l’hypothèse d’une belle offre. Pourtant, de son côté, Dieng a déjà fait savoir son président Pablo Longoria qu’il espère poursuivre son aventure sous les couleurs de l’OM. De plus, ils sont à l’origine des débats sur internet, et la langue espagnole n’a pas dépensé plus de 15 millions d’euros pour étudier les propositions ci-dessous.

Télégramme Foot Transfert – mis jour le jeudi 26 mai 18h00.

C’est officiel:

– Pour contracter Metz, le latral gauche Thomas Delaine s’est engagé avec Strasbourg jusqu’en juin 2025.
– Libre au terme de son engagement avec Montpellier, le latéral gauche Mihailo Ristic pour signer Benfica juste en juin 2025.

– L’attaquant Patrick Schick Un fils prolongé sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2027.

Le TOP des bruits de couloir qu’il ne fallait pas rater :

En France:

– Le Paris Saint-Germain à un rendez-vous prévu pour discuter de l’avenir du gardien Alphonse Aréoleprt West Ham.
– Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria pour réaffirmer sa volonté de prolonger l’entraîneur jorge sampaoli.
– L’avant centre Arkadiusz Milik reste dans les plans de l’Olympique de Marseille.
– Le milieu du RC Lens Séko Fofana serait trop cher pour l’Olympique de Marseille.
peter bosz Devrait rester l’entrée de l’Olympique Lyonnais.
– Sans surprise, l’Olympique Lyonnais ne va pas conserver Tanguy Ndomblqui va retourner Tottenham au terme de son prt.
– West Ham s’intéresse au défenseur central de Rennes Nayef Aguerd.
– Le piston droit du FC Lens Jonathan Claus Plat l’Atlético Madrid.
– En fin de contrat, le latéral gauche Jrmy Morel et le milieu Fabien Citron ne seront pas conservés par Lorient.
– Lorient pensé au gardien Benoît Costil et au défenseur central Romain Thomasbientot gratuit.
– L’attaquant Mohamed Bayo souhaite quitter Clermont cet t.

l’étranger :

– Le FC Barcelone n’envisage que le départ du milieu Frankie de Jong pour permettre l’arrivée d’une star, comme le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski ou le milieu offensif de Manchester City Bernard Silva.
– Le Real Madrid suit toujours l’ailier du Bayern Munich Serge Gnabrisous contrat jusqu’en juin 2023.
– Le Real Madrid n’a pas été prévu de prolonger le latéral gauche Marceloà la fin du contrat.
– L’ailier homme sadiquesous contrat jusqu’en juin 2023, pour entretenir le mystère autour de son avenir Liverpool.
– En fin de contrat, le milieu Franck Kessi pour confirmer qu’ils sont de l’AC Milan.
– L’avant centre de Tottenham harry-kane prévoir de prolonger.
– Arsenal entendait préserver et prolonger le défenseur central Guillaume Saliba.
– L’attaquant Eddie Nketiah cela prolongera Arsenal.
– L’entrepreneur de l’AS Rome José Mourinho va rester cet t.
– Pour embaucher l’AS Roma, le milieu offensif Henrik Mkhitaryan pour répondre à une offre de l’Inter Milan.

Un retard de 18h00 pour une nouvelle édition du Journal des Transferts. N’oubliez pas d’ici l de consulter les brèves du jour, complémentaires du JdT ! Retrouvez toute l’info mercato en temps réel sur Maxifoot !

.

Leave a Comment