PSG : Surprise, Thierry Henry salue la décision de Kylian Mbappé

Thierry Henry affirme qu’il est vital pour le football français que Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain, la légende d’Arsenal admettant qui n’a jamais vu que la star annoncée au Real Madrid reste en Ligue 1. Mbappé à C’est lié au pendentif du Real Madrid près de deux ans, mais la star du PSG a choqué le monde entier le week-end dernier en annoncént qu’il resterait avec son club actuel, signant un nouveau contrat alors que l’ancien devait expirer cet été .

“Je pense que Mbappé va partir, comme tout le monde”

Et Henry, lui-même une icône du football français, considère que la décision de Mbappé n’est pas seulement une démonstration de force de la part du PSG, mais aussi un moment vital pour le football français dans son ensemble. “Evidemment, Kylian a décidé de se reposer. C’est énorme pour le football français“J’ai déclaré Henry.”Je pensais qu’allaiter partirait, je pensais que tout le monde pensait qu’allaiter partirait, et s’achèterait lui-même”.

Mbappé a rappelé le parcours au Ballon d’Or

“Je pensais que j’avais changé d’avis. Je ne sais pas exactement qui est le changeur d’avis, il semble que je ne sais pas ce que j’ai dit, je pensais que c’était le bon, J’ai commenté Henri. Il devait y avoir quelque chose de profond dans certaines discussions. J’ai vu que certaines personnes l’appelaient. Apparemment, quand le président a fait appel pour ce qui restait, c’était fou”.

On espère que tout le temps le PSG semble penser que normalement, on a choisi d’être sûr : quand tu joues pour un gran club, tu ne t’éloignes pas d’un grand club ; le grand club débarrasse de vous quand vous êtes vieux. Quand tu es encore dans la force de l’âge, tu ne pars pas. J’ai décidé de me reposer. Il a le club, évidemment, dans son cœur. Les gens parleront de ce qu’il va en termes d’argent et de pouvoir, mais j’aime à penser que si vous réfléchissez aussi longtemps à quelque chose, l’argent serait venu n’importe où de toute façon, où qu’ il aille, mais il voulait rester“, ajouté le meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

Donc en France, tout le monde, tout le monde était heureux parce que c’est ce que vous devez faire avant tout en tant qu’équipe. Si vous voulez avoir du succès, vous ne pouvez pas laisser partir ce gars-là. Si vous laissez partir ce gars-là, vous n’aurez pas un gars comme ça au coin de la rue, ou dans la banlieue de Paris, peut-être ! En disant cela, nous étions tous heureux qu’il resteThierry Henry a conclu.

“La France va essayer de conserver son titre”

La décision de Mbappé est intervenue dans son milieu d’une année de Coupe du monde, la France étant prête à défendre le titre qu’il a rapporté en Russie en 2018 lorsque sa tournée a débuté cet hiver au Qatar. La France, dans l’état, menace de dormir dans le sommeil du football international, et les Bleus devraient être parmi les favoris au Qatar une fois de plus. Mbappé est un élément clair, et Henry pense que sa décision de rester à Paris en tant que club contribuera à élever le championnat national français à un niveau supérieur, à la demande de leur équipe nationale.

Benzema : “Le Ballon d’Or, j’y réfléchirai pendant les vacances”

“C’est massif pour la France que défend son championnat de Coupe du monde”dit Henri. “Evidemment, ils sont champions du monde. Je vais être de l’autre côté à travailler, ce qui est un peu bizarre pour moi, mais vous devez travailler. Je travaille avec la Belgique, mais pour l’instant l’équipe nationale est là où elle devrait être et ce que nous avons réalisé dans le passé aussi”.

Là où nous avons des difficultés, c’est au niveau des clubs. Nous ne gagnons pas souvent en Europe. Nous n’avons que deux victoires. Je crois que c’est le PSG qui a gagné la Coupe des vainqueurs de coupe contre le Rapid Wien et ensuite Marseille a battu Milan. A part ça, nous n’avons pas beaucoup de choses, donc si vous perdez un gars comme Kylian, ce serait un peu difficile pour le PSG d’en gagner une. Plus heureusement, il est resté”ajouté l’ancien entraîneur de Monaco.

Henry voit Benzema Ballon d’Or

“Ils vont essayer évidemment, l’équipe nationale française, de conserver leur titre. Je vais travailler pour la Belgique. Je sais que je me répète mais le football français, au niveau de l’équipe nationale est au plus haut, mais c’ Il est vital pour le PSG et pour Paris et pour le football français que Kylian reste», à Analysé Henry. Si le Real Madrid est passé au côté d’une star française, il sera une star actuelle en finale de la Ligue des champions ce week-end.

Real Madrid : Hazard Parti pour rester

L’article continue ci-dessous

Karim Benzema sera l’homme principal de la rencontre entre Madrid et Liverpool, et l’attaquant est trois présent dans le parcours du Ballon d’Or avant le match. Et Henry a désigné Benzema pour briller une fois de plus pour Madrid, alors qu’il cherche à mener son équipe vers la gloire dans son pays natal. “C’est bien d’avoir une finale de la Ligue des champions en France”, a déclaré Henri. “Cela ne devait pas se faire évidemment, nous le savons tous.

“Je pensais que Benzema, pour nous, représente la France, pas seulement lui, [Eduardo] Camavinga, et il ne s’agit pas seulement de Benzema, mais de la façon dont il joue, c’est magnifique. S’il peut performer pour Madrid et pour lui-même, nous savons tous ce qui va se passer ensuite pour lui sur le plan individuel“, pour conclure la légende d’Arsenal.

.

Leave a Comment