Journal des Transferts : Man vers le Bayern, le grand ménage Chelsea, Villa met le paquet… – Football

Man vers le Bayern, le grand ménage Chelsea, Villa met le paquet, une mise au point pour Démonter, a bouge Milan… Voici le Top 5 derniers gros dossiers mercato de la semaine ne manque pas. Découvrez également le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien évaluer de l’actu de ces derniers jours.

L’homme verra un départ de Liverpool.

Si le marché d’été n’est pas encore ouvert ses portes, les clubs s’activent dj pour leur effectif vue de la saison prochaine.

Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le meilleur des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière. En un clic, vous avez à nouveau l’essentiel de ce que vous connaissiez autrefois sur le marché !

Le TOP 5 des dossiers du jour qu’il ne fallait pas rater

1. L’homme rejoindra le Bayern

Sadio Man (30 ans) disputera probablement le premier match avec Liverpool, ce même jour, en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Alors qu’il va claircir son avenir au terme de ce choc, l’ailier sngalais aurait fait son choix.

Selon L’Equipe, le champion d’Afrique a d’ores et dj a trouvé un accord pour rejoindre le Bayern Munich. Dans lequel un puissant remplaçant Robert Lewandowski et/ou Serge Gnabry, le champion d’Allemagne, va débourser 30 millions d’euros pour reconquérir le Lion de Tranga, qui l’a embauché expire dans un an. Le Red devrait s’engager pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec le Rekordmeister.

2. Le Grand Manager Chelsea

Bient vendu par Roman Abramovitch, Chelsea va connaître de nombreux bouleversements cet t. Selon le Daily Mail, après 14 joueurs se sont inscrits sur la liste des transferts pour les dirigeants du club londonien : Antonio Rdiger, Andreas Christensen, Saul Niguez, Csar Azpilicueta, Marcos Alonso, Jorginho, N’Golo Kant, Kenedy, Ross Barkley, Kepa Arrizabalaga, Timo Werner, Hakim Ziyech, Christian Pulisic et Romelu Lukaku.

Si tous ne parteront pas, le champion d’Europe en titre retiendra pas les joueurs dont l’engager expire au-delà de la saison actuelle en cas d’offres intéressantes.

3. Une troisième recrue Aston Villa

Désireux d’évoluer en Premier League, Diego Carlos (29 ans) s’en sort bien pour rejoindre l’Angleterre. Ce jeudi, Aston Villa s’est officiellement mis d’accord avec le FC Sville pour le transfert du défenseur central brésilien. L’ancien Nantais, embauché seulement en juin 2024 avec le club andalou, a dépensé 30 millions d’euros pour sa future équipe. Un nouveau très joli coup pour les Villans après les recrutements de Philippe Coutinho et Boubacar Kamara.

4. Une mise au point pour démonter

L’histoire entre le FC Barcelone et Ousmane Demblé (25 ans) est-elle plus aisée ? Alors que le journal AS annonait jeudi que l’international français a décidé de ne pas prolonger en Catalogne au terme de son contracté en juin, l’agent du Tricolore, Moussa Sissoko, effectu a démenti ce vendredi.

L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrtis et nous n’allons pas entrer dans des spéculations sans fin pour préciser le représentant dans des propos proposés par RMC Sport. Nous sommes, et nous avons toujours t, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur.

Quand on arrive au Paris Saint-Germain et on verra aussi que lorsque la presse espagnole l’annonce, les Blaugrana conservent donc leurs chances dans ce dossier.

5. Milan avance ses pions

Désireux de conserver le courtis Rafael Leo, le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, a également fait le point sur les joueurs suivis dans le sens des arrivages. Et confirme que celle de l’attaquant Divock Origi (27 ans), en vue de contracter Liverpool, s’est retrouvée en très bonne voie.

Nous sommes en pourparlers avec Origi et cela semble très bien se passer , gliss est réalisé par eux dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Avant d’admettre un intérêt pour le défenseur central de Lille, Sven Botman (22 ans). Nous le suivons mais il y a beaucoup de défenseurs intéressants sur le mars à tempr l’italien.

Le LOSC réclamait 40 millions d’euros pour les Pays-Bas, contractés seulement en juin 2025 et gracieuseté de Newcastle.

Télégramme Foot Transfert – mis jour le vendredi 27 mai 18h

C’est officiel:

– Aston Villa recrutera le défenseur central de Sville, Diego Charlespour 30 millions d’euros.
– Leeds pour inscrire le milieu offensif de Salzbourg, Brenden Aaronsonpour 32 millions d’euros.
– Dortmund pour chiper l’ailier Jayden Braaf Manchester City.
– En fin de contrat, le milieu Danny Drinkwater enlever Chelsea.
– Le gardien David Martinle droit latéral ryan fredericle milieu Marc Noble et l’ailier Andriy Yarmolenko Quittez West Ham.
– Naples s’est offert le latral gauche de Getafe, Mathias Oliverapour 15 millions d’euros.
– Naples pour lever l’option d’achat de 15 M€ du milieu de Fulham, André-Franck Zambo Anguissa.
Eduardo Berizzo est le nouveau sélectionneur du Chili.
Hervé Renard un prolongement jusqu’en 2027 avec l’Arabie Saoudite.

Le TOP des bruits de couloir qu’il ne fallait pas rater :

en France

– L’ailier d’Arsenal, Nicolas Ppaurait été proposé au PSG.
– Prt par l’OM, ​​​​le latral gauche jordan amavi ne devrait pas être conservé par Nice.
– Pist par l’OM, ​​le defender central du Havre, Visite d’Isaacplace Manchester City.
– Nice pourrait récupérer l’attaquant de Mnchengladbach, Marcus Thuram.

à l’étranger

– L’ailier de Leverkusen, Moussa Diabyil y a la priorité de Newcastle.
– Newcastle vis le milieu offensif de Leeds, Jack Harrisson.
– Le Bara propose Oscar Mingueza, Riqui Puig et Nico pour le milieu de Wolverhampton, Ruben Neves.
– Le défenseur kalidou koulibaly pourrait quitter Naples.

Un retard de 18h00 pour une nouvelle édition du Journal des Transferts. N’oubliez pas d’ici l de consulter les brèves du jour, complémentaires du JdT ! Retrouvez toute l’info mercato en temps réel sur Maxifoot !

.

Leave a Comment