Journal des Transferts : avantage Real pour Tchouamni, PSG a tranché pour Navas et Ramos, Manchester United contre Kant… – Football

Avantage Real pour Tchouamni, le PSG a tranché pour Navas et Ramos, Manchester United vis Kant, prix fixe pour Kound, le Real l’afft pour Man…Voici le Top 5 derniers gros dossiers mercato de la semaine ne manque pas. Découvrez également le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien évaluer de l’actu de ces derniers jours.

Si le marché d’été n’est pas encore ouvert ses portes, les clubs s’activent dj pour leur effectif vue de la saison prochaine.

Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le meilleur des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière. En un clic, vous avez à nouveau l’essentiel de ce que vous connaissiez autrefois sur le marché !

Le TOP 5 des dossiers du jour qu’il ne fallait pas rater

1. Tchouamni, avantage royal

Sur le départ au terme d’une nouvelle saison XXL avec l’AS Monaco, le milieu de terrain Aurlien Tchouamni (22 ans) souhaite rejoindre le Real Madrid. Plus l’ASM est monté par des gourmets et tente d’obtenir plus de 80 millions d’euros par virement. Dans ce contexte, aucun accord entre les deux formations n’a encore t trouvé, ce qui incite le Paris Saint-Germain, galement dans le coup, continue d’avoir une chance.

Vendredi, L’Equipe révélait ainsi que Kylian Mbappé, désireux de s’appuyer sur une grosse quipe la saison prochaine suite à sa prolongation, a démarché son coéquipier en Bleu plusieurs reprises ces derniers jours. Sans succès pour l’instant. Mme s’il a les faveurs du Mongasque, le Real, qui a déjà proposé 70 millions d’euros, me devra un devoir féroce si cette affaire continue à se débrouiller. Outre le PSG, Liverpool pourrait en effet ave la charge après la finale de la Ligue des Champions face aux Merengue…

2. Navas et Ramos, le PSG au tranché

Pour différentes raisons, le gardien Keylor Navas (35 ans) et le défenseur central Sergio Ramos (36 ans) ont contribué à poser les questions sur l’avenir au Paris Saint-Germain l’approche du mercato d’t. De plus le journal Le Parisien indique avoir vendu que le club de la capitale a tranché et décidé de conserver les deux vtrans.

Malgr une premire saison gche par les blessures, l’Espagnol joue un rle important de fdrateur au sein du vestiaire et l’ancien Merengue a finalement pu enchaner les matchs en fin d’exercice. Quant à Navas, malgré la fin de l’alternance avec Gianluigi Donnarumma, qui sera le pire numéro un, il compte bien pour le PSG et les dirigeants n’ont pas l’intention de se séparer d’un élément apprécié du vestiaire selon la même source.

Voil donc deux dossiers a priori boucls en attendant de régler ceux plus pineux de Mauricio Pochettino et de Neymar.

3. Manchester United pousse pour Kant

Bien que très apprécié par son entrepreneur Thomas Tuchel, le milieu de terrain N’Golo Kant (31 ans) ne dispose pas d’un avenir totalement clair à Chelsea, o ses direcants pourraient tre tentes de le cder cet un an du terme de son contrat Dans ce cadre, Manchester United se tiendrait l’afft et serait prêt à formuler une offre pour le champion du monde 2018, révélant ce samedi The Athletic et The Guardian.

A priori, il s’agit de l’avantage d’un plan B en cas d’échec de la piste Frenkie De Jong (FC Barcelone), priorité du nouvel entraîneur mancunien Erik ten Hag. Et il est de toute façon peu probable que les Blues ouvrent réellement la porte un départ du Tricolore, sous comb de sérieusement fcher Tuchel…

4. Prix fixe pour Kound

Confronté aux départs d’Antonio Rdiger et d’Andreas Christensen au terme de leur contrat, Chelsea n’a pas oublié Jules Kound (23 ans). Après avoir chou finaliser l’arrivée du défenseur central du FC Sville l’t dernier, les Blues comptent bien arriver à leurs fins l’occasion du prochain mercato. Pour cela, il faudra réussir à satisfaire les exigences du club andalou, ou, celui-ci fixer le prix de départ des négociations pour l’international français à 65 millions d’euros, révèle le journaliste Fabrizio Romano.

Une redevance plus élevée, avec une enveloppe de marché estimée à 235 millions d’euros, et une fois la cession du club Todd Boehly finalisée, les Anglais devraient envisager de trouver un terrain d’entente avec leurs homologues espagnols…

5. Le Real l’afft pour Man

Plus en plus proche d’un départ un du terme de son contrat avec Liverpool, l’ailier Sadio Man (30 ans) est annoncé à pas du Bayern Munich par L’Equipe. Le nom du Sngalais circule aussi de temps autre du côté du Real Madrid, qui reste une option si on croit les informations du journal AS. Plus tout dépendra de la performance du Lion face à la Maison Blanche ce samedi (21h00) en finale de la Ligue des Champions.

S’il joue un grand match en finale, Madrid pourrait toujours tre une option , ainsi confie une source proche du dossier, cite par le quotidien madrilne. Malgr le prestige qu’ils incarnent, les Merengue semblent tout de mme partir avec beaucoup de retard dans ce dossier, promis au Bayern.

Télégramme Foot Transfert – mis jour le samedi 28 mai 18h

C’est officiel:

– L’ailier d’Angers, Mathias Pereira Lageune enseigne pour 3 ans Brest.
– L’attaquant du Milan AC, Jens Petter Haugepour signer Francfort pour 12 M€.
Igor Tudor n’est plus le car du Hellas Vrone.

Le TOP des bruits de couloir qu’il ne fallait pas rater :

en France

– L’Atlético a refusé de rejoindre le PSG, Angel Di Maria.
– Schalke réclame 10 M€ à l’OM pour le milieu offensif Amine Harit.
– La défense multivalente de Strasbourg, alexandre djikku,plat au FC Sville.
– L’ASSE ne conserve pas son entraîneur, pascal dupraz.

à l’étranger

– Aston Villa l’a vu buteur de l’Atlético, louis suarez.
Anthony Conté rester sur le banc de Tottenham se passe bien.
– Tottenham pourrait récupérer l’ailier de l’Inter, Ivan Perišić.
– L’attaquant Raphaël Léo souhaite rester au Milan AC.
– Le Bayern tient le milieu de l’Ajax, Ryan Gravenberg.

Un lundi 18h00 pour une nouvelle édition du Journal des Transferts. N’oubliez pas d’ici l de consulter les brèves du jour, complémentaires du JdT ! Retrouvez toute l’info mercato en temps réel sur Maxifoot !

.

Leave a Comment