Une couleur inattendue a fait son entrée sur les marches du Festival de Cannes 2022. D’Adriana Karembeu à Julie Gayet en passant par Bérénice Bejo, la tendance est au rose sur la Croisette. Tour d’horizon des meilleurs looks.
Ceux qui la croyaient étaient passés de mode se trompent. la couleur Rose l’étoile du va bien 75e festival du film de Cannes. Aperçue sur différentes personnalités que la portent toutes avec chic et volupté, cette teinte n’a pas manqué d’illuminer le tapis rouge après les débuts du Festival le 17 mai. Alors qu’approche la clôture et la remise de la Palme d’or ce 28 mai, retour sur les plus beaux looks roses qui ont marqué la Croisette ce printemps. commencer la paire Patricia Campy, l’épouse de Gérard Jugnot, que pour monter les marches le 17 mai dernier arborait une ravissante tailleur rose à la coupe large. Un essentiel dans une couleur peu observée jusqu’ici. Bérénice Béjostar du cinéma Coupé !lui a donné raison le soir-même, puisque l’actrice et compagnie de Michel Hazanavicius porte une élégante combinaison de rose paillettée pour la soirée d’ouverture du Festival.
Le lendemain, c’est adriana karembeu qui se prêtait au jeu. Le 18 mai, le mannequin est vêtu d’une robe satinée rose fuchsia, dans laquelle elle n’est pas passée inaperçue. Elle a été rapidement dépassée en audace par Cindy Bruna, qui a monté les marches le 19 mai dans une magnifique robe dont la cascade de tulle rose pastel a fait crépiter les flashs. Dans la même veine, le même jour, Aishwarya Rai et sa robe très visuelle ont fait sensation. L’actrice et reine de beauté indienne à monte les marches dans une robe qui mériterait le titre d’oeuvre d’art puisqu’elle semblait en mouvement, un pain flottant comme suspendu derrière elle.
Julie Gayet, Alina Baikova et Jeanne Cadieu sautent le passé
Plus surprenante, puisque souvent plus on, Julie Gayet J’ai aussi opté pour le rose. La compagnie de François Hollande a même misé sur une tente flashy pour gagner le Palais des Festivals en compagnie de l’acteur Raphaël Personnaz. Le mannequin ukrainien Alina Baïkova a craqué pour une robe rose pétant aux lignes baroques, tandis que la compagnie de Jake Gyllenhaal, la Française Jeanne Cadieu, pour choisir un look des plus fantaisistes avec un bustier rose en forme de bouche. Une belle tendance qui succède à celle du vert, et pourrait s’inscrire dans le temps dès cet été.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour