Elden Ring : l’Entre-Terre et l’aventure méconnaissables avec ce mod qui change tout !

Jeu de nouvelles Elden Ring : l’Entre-Terre et l’aventure méconnaissables avec ce mod qui change tout !

Pour beaucoup de joueurs qui ont, soit, parcouru l’ensemble des contrées du jeu, en long, en large et en travers, soit visionné la dernière création de FromSoftware pendant un nombre d’heures incalculable sur Twitch, le parcours d’Elden Ring n’a plus de secrets. Le cheminement est grave en eux, et ils sont incollables sur la route à suivre. Pour cette catégorie de joueurs, un nouveau mod pourrait faire vaciller tout leur savoir d’un claquement de doigts !

Acheter Elden Ring sur PS5 chez Amazon

Sommaire

  • Un mod qui a rencontré le désordre dans l’Elden Ring
  • Agressé par une armée de Malenia… dès le début !

Un mod qui a rencontré le désordre dans l’Elden Ring

Après la sortie du dernier titre de FromSoftware, les joueurs adeptes du modification Tentent de renouveler l’expérience afin d’emmener Elden Ring hors des sentiers battus. Si certaines créations sont plus amusantes que révolutionnaires — notamment celles qui amènent des personnages issus d’un tout autre univers raconte quoi Geralt de Riv de The Witcher 3 —, d’autres valent vraiment le coup d’œil. Difficile de faire compte de l’ensemble des mods disponibles sur le site NexusMods, mais quelques-uns sortent du lot sans trop d’efforts.

Elden Ring : l'Entre-Terre et l'aventure méconnaissables avec ce mod qui change tout !

Dans nos colonnes, nous avons évoqué, par exemple, le développement d’un mod en réalité virtuelle Qui vous met directement dans la peau de votre Sans-Éclat pour être au plus près des biomes que vous explorez… mais aussi des créatures épouvantables qui y crèchent. Ou encore un mod qui vous permet, enfin, d’accomplir votre quête pour devenir un Seigneur d’Elden en compagnie de deux à quatre alliés ! Maintenant, c’est un mod fascinant qui est largement disponible et qui vient avec le travail le plus méticuleux que j’ai fait !

Agressé par une armée de Malenia… dès le début !

Cette création surprenante, sur le doit au moddeur Matt Gruen qui a récemment fait la promotion sur son compte Twitter. Déjà à cette époque, en avril, je m’étais annoncé travailler sur un mod qui est dorénavant entièrement complété et disponible. Pour les cellules et ceux qui se demandent, il s’agit du mod « Item and Enemy Randomizer » et, comme son nom l’indique, il permet de modifier totalement la disposition du jeu, et plus précisément des ennemis, des boss et des objets clés, pour une aventure qui vous laisse sans reperes!

Comme quoi, et ce, grâce aux mods, il est possible d’être encore surpris par Anneau d’Elden, même trois mois après sa sortie ! Des corrections et de nouvelles fonctionnalités seront implémentées à l’avenir, mais le mod en lui-même fait déjà des merveilles. Merci pour le processus de randomisation, Du coup, nous avons démontré à Matt Gruen le biais de leur message posté sur Twitter, connaissant des situations aléatoires invraisemblablescomme cette armée de Malenia, l’un des boss les plus compliqués du jeu, rencontrée dès le premier biome !

Acheter Elden Ring sur PS5 chez Amazon

Elden Ring : l'Entre-Terre et l'aventure méconnaissables avec ce mod qui change tout !

Elden Ring, résoudre, guider, trucs et astuces

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a selecctionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Leave a Comment