Journal des Transferts : Tchouamni au Real, Liverpool fond sur Nuez, des départs prévus au PSG, Sanches vers Milan… – Football

Tchouamni au Real, Liverpool met le paquet pour Nuez, des départs prévus au PSG, Sanches vers Milan, Milik va rester l’OM… Voici le Top 5 derniers gros dossiers mercato de la semaine ne manque pas. Découvrez également le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien évaluer de l’actu de ces derniers jours.

Tchouamni va s’engager au Real Madrid.

Si le marché d’été n’est pas encore ouvert ses portes, les clubs s’activent dj pour leur effectif vue de la saison prochaine.

Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le meilleur des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière. En un clic, vous avez à nouveau l’essentiel de ce que vous connaissiez autrefois sur le marché !

Le TOP 5 des dossiers du jour qu’il ne fallait pas rater

1. Tchouamni au Réal

Le Real Madrid lèvera trois gros chèques pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’AS Monaco Aurlien Tchouamni (22 ans) sur ce mercato d’t. D’après les informations de la radio RMC, les Merengue vont débourser un total de 116 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français.

Au sein de cette somme, on retrouve une partie fixe, valeur autour de 80 millions d’euros, plus aussi des bonus, estimations 20 millions d’euros. Le récent champion d’Europe est galement s’acquitté d’une taxe fiscale 19% car l’état espagnol considère Monaco comme un paradis fiscal. Pour rappel, Tchouamni a passé sa visite médicale pour valider cette opération (voir brve 18h50).

2. Liverpool va recevoir 100 millions d’euros pour Walnuts

En quoi d’un buteur aussi jeune que prolifique, Liverpool souhaite recruté Darwin Nuez (22 ans). Selon Record, le club anglais va proposer un chèque de 100 millions d’euros pour payer l’attaquant de Benfica. L’Uruguayen, qui a démenti les avances de Manchester United et de Newcastle et qui a été retrouvé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, donne sa préférence aux Reds. Une très grosse pioche en perspective pour la formation réalisé par Jrgen Klopp.

3. Des départs prévus au PSG

On prévoit un mercato estival (trs) agit pour le Paris Saint-Germain. Notamment en ce qui concerne les ventes, un secteur prioritaire a confié Antero Henrique. Car nombreux sont les joueurs poussés vers la sortie, mais nombreux sont ceux qui ont annoncé leur envie de rester. Un problème pour l’ancien directeur sportif parisien, qui pourrait se consoler par d’autres dossiers plus simple grer.

En effet, celui qui travaille officieusement pour le Qatar et officiel pour le PSG pourrait avoir une bonne surprise avec Layvin Kurzawa, qui n’a pas disputé la moindre minute en L1 cette saison. La latral gauche, prolonger jusqu’en 2024 il y a maintenant deux ans, sait qu’il doit partir pour se relancer annonce L’équipe, qui l’imagine Je répondrai favorablement à la demande de départ formulée pour son adresse . Malgré un salaire (très) confortable, l’ancien monégasque semble donc déterminé à devenir un véritable joueur de football.

Toujours selon L’équipe, Colin Dagba, Abdou Diallo et Idrissa Gueye ont galement acheter d’eux-mmes que leur avenir n’était plus au PSG et ne poseront pas de problèmes pour partir.

4. Sanches contre Milan AC

En fin de contrat en juin 2023, Renato Sanches (24 ans) s’en sort bien en quittant Lille pour le Milan AC. Selon la Sky, les autres clubs sont sur le point de trouver un accord pour le transfert des militaires portugais pour un total de 18 à 20 millions d’euros. L’ancien jeune du Bayern Munich remplacera Franck Kessi, titulaire du FC Barcelone.

5. Milik restera l’OM

Malgré une fin de saison délicate, Arkadiusz Milik (28 ans) plait l’Olympique de Marseille. Alors qu’il na pas toujours t sur la mme longueur d’onde avec Jorge Sampaoli, l’attaquant polonais, relativement pargn par les blessures ces derniers mois, est conscient qu’il a une belle opportunit de briller avec la qualification du club phocen pour la prochaine Ligue des Champions.

Je voudrais rester. Avec l’OM, ​​on a mutuellement beaucoup de choses s’offrir , expliquai-je à l’ancien buteur de Naples auprs de la presse polonaise dans des propos repris par La Provence. Une bonne nouvelle pour le président Pablo Longoria.

Télégramme Foot Transfert – mis day le mercredi 8 juin 18h

C’est officiel:

– Le gardien anthony lopez à prolonger jusqu’en 2025 avec l’OL.
– Le gardien Tidian Malbecle défenseur central Marcelo et l’attaquant Amadou Traor quitte Bordeaux.
– Le milieu offensif du MHSC, Florent Molletun signe pour 3 ans Schalke.
Olivier Echouafni est le nouveau car de Quevilly-Rouen.
– Le milieu Saul Níguezprt Chelsea, retour l’Atlético.
– Le milieu Luka Modric longtemps avec le Real Madrid.

Le TOP des bruits de couloir qu’il ne fallait pas rater :

en France

– La Real Sociedad souhaite définitivement recruter le milieu du PSG, Rafinha.
– L’OM cible l’attaquant de Naples, Dries Merten.
– L’OL a fait une offre Feyenoord pour le latral gauche Tyrell Malacia.
– Libre, le milieu offensif Youssouf N’Changama va signer Nantes.

à l’étranger

– Tottenham cible le défenseur central de l’Inter, Alessandro Bastoni.
– Le Bara pensait l’attaquant de Villarreal, Gérard Moreno.
– Libre, l’ailier Gareth Bale à propos de Getafe.
– L’attaquant Radamel Falcão restera au Rayo Vallecano.
– La Juventus pensait l’ailier de Sassuolo, Dominique Berardi.

Un retard de 18h00 pour une nouvelle édition du Journal des Transferts. N’oubliez pas d’ici l de consulter les brèves du jour, complémentaires du JdT ! Retrouvez toute l’info mercato en temps réel sur Maxifoot !

.

Leave a Comment