Journal des Transferts : Galtier attend le PSG, l’Inter gourmand pour Skriniar, le choix de Demb, l’OM pousse pour Correa… – Football

Galtier assiste au PSG, l’Inter gourmand pour Skriniar, le choix de Dembèle, l’OM pousse pour Correa, un vieux Lillois vs Tottenham… Voici le Top 5 des gros dossiers mercato du jour ne pas manquer. Découvrez également le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien noter de l’actualité de ces 24 heures.

Galtier veut rejoindre le PSG.

Le mercato estival est désormais ouvert en France, les clubs s’activent pour préparer leur effectif en vue de la saison prochaine. Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le meilleur des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière.

En un clic, vous avez à nouveau l’essentiel de ce que vous connaissiez autrefois sur le marché ! Pour voir toutes les informations classes par date ou par club, rendez-vous sur les tableaux du marché par Maxifoot.

Mercato : le TOP 5 des dossiers du jour qu’il ne fallait pas rater

1. Galtier assiste au PSG

L’entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier sera-t-il l’heureux lu pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain cet t ? Considérez la priorité du conseiller sportif parisien Luis Campos, l’entraîneur français qui rejoint le champion de France et assiste patiemment à la décision finale du club de la capitale, après les informations de l’équipe de Mardi.

En raison de la récente sélection du directeur sportif Julien Fournier, l’ex-entraîneur lillois, a perdu un contrat en juin 2024, et il viendra également au Gym et espère un retour positif de ses contacts réguliers avec Campos. Plus pour le moment, le PSG n’a pas assuré à Galtier qu’allait avoir le poste et no contact l’OGCN pour débuter des négociations…

2. L’Inter très gourmand pour Skriniar

L’Inter Milan a décidé de se gourmander concernant le défenseur central Milan Skriniar (27 ans), appelé par le Paris Saint-Germain sur le marché. Puisque la plupart des Italiens réclament un prix de 70 millions d’euros pour la Slovaquie, Sky Italia assure que le vice-champion d’Italie réclamera 80 millions d’euros au PSG !

Malgr la fin du contrat de l’ancien joueur de la Sampdoria en juin 2023, les Nerazzurri envisagent seulement son départ dans l’hypothèse d’un transfert XXL afin de renflouer les caisses avant la fin de l’exercice comptable sur ce mois de juin . Reste à savoir si Paris, malgré l’intérêt sérieux du conseiller sportif Luis Campos, va accepter une vérification téléphonique.

3. Demblait dit non au Bara

Clap de fin confirmé pour l’ailier Ousmane Dembl (25 ans) au FC Barcelone ? En fin de contrat en juin, l’international français est prêt à répondre à la proposition définitive des dirigeants blaugrana concernant une prolongation temporaire. Plus après les informations de la radio Cadena SER, l’ancien Rennais a officiellement refusé de s’offrir.

Et dans l’incapacité de faire grimper les enchères, le Bara n’a plus l’intention de poursuivre les négociations avec le Tricolore. De plus, Dembélé va bel et bien lâcher le vice-champion d’Espagne cet t et semble prendre la direction de Chelsea, avec la volonté de l’ancien entraîneur de Dortmund Thomas Tuchel de le récupérer.

4. L’OM pousse pour Strap

Comme nous vous l’indiquons lundi, l’attaquant de l’Inter Milan Joaquin Correa (27 ans) est revenu annonc dans le viseur de l’Olympique de Marseille sur ce mercato d’t. Une piste confirmée d’ici mardi pour le Corriere dello Sport italien ! En effet, l’entrée de Jorge Sampaoli, qui est ses dieux avec l’Argentine et le FC Sville, a milité pour la reprise de l’OM.

La plupart du temps, l’ancien joueur de la Lazio Rome s’est simplement retrouvé sur la liste des vice-champions de France et des négociations n’ont pas encore commencé entre toutes les parties concernées. A noter que Marseille envisageait plutôt un prêt, probablement avec une option d’achat, pour s’attacher les services de Correa, bientt barr por une concurrence XXL à l’Inter.

5. Un vieux Lillois Tottenham

Auteur de performances intéressantes en Premier League sous les couleurs de Brighton, le milieu de terrain Yves Bissouma (25 ans) s’est régulièrement présenté dans le viseur de cadors anglais ces derniers mois. Et sur ce mercato d’t, l’ancien Lillois devrait prendre la direction de Tottenham, d’après les informations sérieuses du média britannique The Times ce mardi.

En effet, les Spurs n’ont pas accepté de satisfaire les exigences financières des Mouettes, qui réclamaient 29 millions d’euros à l’international malien. Particulièrement confiant, le club londonien a cru pouvoir comprendre cette semaine avec Bissouma concernant son futur contrat avec une visite au programme médical dans la faute.

Télégramme Foot Transfert – mis jour le mardi 14 juin 18h00

C’est officiel:

– Le latéral gauche Net Borges un panneau pour 3 ans Clermont.
– Le milieu Ryan Gravenberg quitte l’Ajax pour le Bayern contre 24 M€, prime d’achat.
– Le milieu Nemanja Mátic un panneau pour 2 ans la Roma.
Entreprise Vincent C’est le nouvel entraîneur de Burnley.

Le TOP des bruits de couloir qu’il ne fallait pas rater :

en France

– Libre, le milieu Corentin Tolisso n’est pas contre un retour à l’OL.
– Les militaires de Caen, Jean Lepenantva signer l’OL.
– Newcastle s’impatiente pour le défenseur central de Lille, Sven Botman.
– Le Défense Central du Havre, Visite d’Isaaca été rapproché par Manchester City.

à l’étranger

– Le Bayern propose 40 M€ pour l’ailier de Liverpool, homme sadique.
– Manchester City insiste pour le milieu de Leeds, Calvin Phillips.
– Le milieu des délits Marco Asensio est dirigé vers d’un départ du Real Madrid.
– Le milieu Clément Grenier Il s’étendra sur 2 ans à Majorque.
– Libre, l’attaquant paulo dybala va signer l’Inter.
– Libre, l’attaquant louis suarez à propos de la Juventus.

+ Le marché des tableaux des clubs de LIGUE 1
+ Les tableaux mercato EUROPE (Ang, Esp, Ita, All)

Un retard de 18h00 pour une nouvelle édition du Journal des Transferts. N’oubliez pas d’ici l de consulter les brèves du jour, complémentaires du JdT ! Retrouvez toute l’info mercato en temps réel sur Maxifoot !

.

Leave a Comment