Top Déclarations : Al-Khelafi humilie Tebas, Perez pique Mbappé, Zidane revient sur son coup de boule… – Football

Au menu du Top Dclaraciones cette semaine : Al-Khelafi dit ne pas connaître Tebas, Perez pensait que Mbappé faut dj regretterZidane aurait voulu avoir Lizarazu en 2006, Thauvin se lche hors antenne, Mbapp reprond Le Grat, Boudjellal et le brouteur Ajroudi… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu’il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qu’ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Nasser Al-Khelafi – Qui est Javier Tebas ? Je ne connais pas cette personne. (Marque, 22/06/2022)

La réponse du président de la Ligue espagnole, directeur n°1 du PSG : Il nous prend tous pour des idiots et il ne croit pas lui-même ses mensonges. Il se présente pour donner des leons avec la supériorité et l’arrogance d’un ‘nouveau riche’. Les règles n’existent pas pour le PSGà-il regret.

2. Florentino Prez sur Kylian Mbappé – Le pauvre garon, il doit déjà regretter… (En réponse à un fan, 15/06/2022)

Le président madrilène at-il du mal digrer le choix du crack de Bondy, qui a décidé de prolonger au PSG ?

3. Zindine Zidane sur son coup de boule – Je pensais que Bixente Lizarazu, c’est le seul qu’aurait pu contenir. Et oui, il aurait été important ce soir-l. (…) Voil, je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, encore une fois, mais a fait partie de mon parcours. (Tlfoot, 19/06/2022)

On ne le répète jamais assez : maudit Marco Materazzi !

4. Nasser Al-Khelafi – Le rêve est une chose, la réalité une autre. Peut-être devrait-on d’ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rver plus grand), c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout tre réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’ c’est la fin des paillettes. (Le Parisien, 21/06/2022)

Paris, le changement, c’est maintenant ?

5. échange entre Jean-Louis Tourre et Florian Thauvin – Tu ne t’imaginais pas lever ton fils Marseille au milieu des dingos, non ? ; Je suis honnête. a, je ne peux pas je vais te dire l’antenne. Quand l’OM a voulu me prolonger, je suis dit : ‘Mon fils a deux ans, ce n’est pas possible qu’il aille l’école Marseille comme a’. Mme ma femme et moi, on n’en pouvait plus…

Alors qu’il a porté son micro coup, celui qui a quitté Marseille pour le Mexique n’a pas t tenre avec la cit phocenne…

6. Kylian Mbappé, en réponse à Nol Le Grat – Je lui ai surtout expliqué (NLG, ndlr) que c’était par rapport au racisme et NON au penalty manqu. More lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… (Twitter, 19/06/2022)

Le président de la FFF (re)parle de l’envie d’arrêter les Bleus ressentis par Mbappé après l’Euro, et le principal intéressé n’a pas pris de gants pour lui répondre.

7. Zindine Zidane sur France 2006 – On avait pris les cls. 100 %. On était entre nous, chaque avant-veille de match. C’était exceptionnel. En faisant venir des merguez de Berlin il parait que ça va t’empêcher d’avoir les meilleurs ! Des moments magnifiques, table pendante quatre heures. Il ya eu une vraie cohésion. C’était dans une petite auberge perdue, à quelques kilomètres de notre hôtel. Une ambiance fabuleuse. (L’équipe, 23/06/2022)

Domenech, simple accompagnateur en 2006 : Zidane confirmé, donc.

8. Mourad Boudjellal sur Mohamed AyachiAjroudi – C’était un brouteur. Il m’a un peu roulé. J’aurais dû me méfier un peu plus. C’est de ma faute, j’ai t bern. Il voulait récupérer et vendre le club en réalisant une grosse marge. a dû durer vingt-quatre heures. (Var-Matin, 23/06/2022)

Aujourd’hui président du club de Hyres, l’ancien patron du RCT a même annoncé vouloir s’excuser personnellement auprès de Frank McCourt.

9. Vincent Labrune- Aujourd’hui, il y a des criminels dans nos enceintes. On doit les sortir des stades. Je ne veux pas connaître un dcs dans un stade en tant que président. On veut être la Ligue du développement, pas la Ligue de la guerre dans les stades. (Assemblée Générale de la FFF, 18/06/2022)

Nice, Lyon, Lens, Saint-Etienne… De nombreux incidents dans les tribunes ont – malheureusement – mail la saison en Ligue 1.

10. Forfait Lucas – Il est rappelé que les jeux d’enfants ont aussi des conséquences. J’ai fait du cerf-volant aujourd’hui et je suis coup le doigt. (Réseaux sociaux, 23/06/2022)

Croyez-le ou non, mais le milieu offensif lyonnais va devoir passer par la case opération chirurgicale !

C’est sur cette déclaration que le Top Déclarations de la semaine est terminé. Rendez-vous ds samedi prochain pour un nouveau numro !

.

Leave a Comment