Les internautes générés par la présence de Laury Thilleman dans la Chanson Secrète de Laure Manaudou et Jérémy Frérot

Le 24 juin 2022, plus de 2,6 millions de téléspectateurs se sont donné rendez-vous devant leurs écrans pour voir le nouveau numéro de « La chanson secrète ». Diffusée sur la chaîne avant-première après 2018 et orchestrée par l’incontournable Nikos Aliagas, la mission d’inviter les invités afin de les surprendre en chanson, etc., avec la complicité des mots.

Aussi, pour le nouveau numéro, les célébrités racontent que Florent Peyre, Christophe Beaugrand, Eric Antoine ou encore la multiple chanteuse de « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova, sont succédés sur le fauteuil du programme pour découvrir les surprises réservées par leurs proches . Et comme on pouvait s’y attendre, l’émotion était belle et bien présente sur place.

Toujours parmi les invités, il y avait également Laure Manaudou et son compagnon, le chanteur Jérémy Frérot. Dans quelques années maintenant, les tourtereaux ont reçu la visite de deux bons vieux amis. Il s’agit notamment de l’ancien couple formé par Laury Thilleman et Juan Arbelaez. Une séquence qui a beaucoup fait parler sur Twitter. Découvrez pour quelle raison.

Beaucoup d’émotion

Très discret, le couple se montre très rarement côte à côte dans les médias. Cependant, le 24 juin 2022, la production de « La chanson secrète » a réussi l’inpensable aux réunissant à la télévision. Une première avec le particulier Nikos Aliagas.

C’est donc Florent Manaudou qui a ouvert le bal des surprises. Malheureusement absent lors de la tournée de l’émission, le petit frère de l’ex-nageuse n’avait jamais laissé un message vidéo. Ensuite, tour à tour, leurs proches sont apparentés pour leur interprète deux des titres qu’ils apprécient particulièrement.

Il s’agit notamment des chansons « Été 90 » de Thérapy taxi et « Home again ». A noter que cette dernière est la première chanson que l’ancien candidat de « The voice » a chanté pour sa dulcinée, et ce, tout nue, comme l’a précisé cette dernière. Visiblement très émue par les lots de surprise, Laure Manaudou n’a pas pu retenir ses larmes. Face à Nikos, elle déclarait :

« J’ai eu beaucoup d’émotion. Avant l’émission, on s’est dit qu’on aimerait bien qu’il y ait Home Again et Thérapie Taxi. C’est jackpot ! (…) Beaucoup, beaucoup d’émotion semble que ça m’a ramenée tout au début de nore relation »

Un moment extrêmement gênant

Outre Kimberose, Tibz et le frère de Jérémy. D’autres proches ont également voulu faire une surprise au couple. C’est notamment le cas de Laury Thilleman et Juan Arbelaez. Il faut dire que le lieu de ces derniers sur le plateau a étonné plus d’un. Et pour cause, récemment, ils ont surpris beaucoup de monde en annonçant leur séparation.

Souvenez-vous, le 17 mai 2022, c’est sur son compte Instagram que l’ancienne Miss France fait partie de la mauvaise nouvelle. Sur sa publication, elle a écrit :

« Après 7 ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et restent intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. »

Pour expliquer la présence de l’ensemble dans « La chanson secrète », il faut préciser que le numéro a été tourné au mois de janvier, soit 4 mois avant qu’ils ne décident de mettre fin à leur couple. Maintenant, ce qui a le plus créé le malaise sur Twitter, c’est qu’une rumeur de liaison entre Laury Thilleman et Jérémy Frérot est alée bon train sur la Toile après que la jolie brune annonce la fin de son idylle avec le cuisinier d’origine colombienne .

« Gênant, même très gênant cette séquence », notamment écrit un tweetos.

Source : TF1

A noter que pour le moment, aucun des principaux concernés n’a réagi à cette folle rumeur. Par ailleurs, si le couple de Laury Thilleman et Juan Arbelaez se conjugue désormais au passé, celui de Laure Manaudou et de l’interprète de « Tu donnes » est toujours d’actualité.

Retour sur leur rencontre

Après 7 ans, Jérémy Frérot et Laure Manaudou filent le parfait amour. Entre les deux, ce fut une évidence. Pourtant, rien ne les prédestinait à vivre une romance. Et pour cette raison, lorsqu’ils sont réunis pour la première fois, l’ancien champion olympique de natation entretient une idylle avec un surfeur.

Pour information, accompagné de son frère, c’est le lieu d’assister à un concert de Fréro Delavega, l’ancien groupe de celui qui allait devenir son futur mari. Après le spectacle, elle est allée voir les deux musiciens dans leur loge et là… Cupidon a fait son travail. Quelques années après, soit en 2018, ils ont noué le nœud dans les Landes. Épris l’un de l’autre, ils sont maintenant les heureux parents de deux enfants.

Pour information, l’aîné, Lou, est venu au monde une année avant le mariage de ses parents, soit le 18 juillet 2017. Quant au petit dernier, dont le nom n’a pas encore été dévoilé, il est né le 9 janvier 2021. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée, puisque la pro des bassins est déjà la maman d’une fille nommée Manon, née de son idylle avec le nageur Frédérick Bousquet.

Leave a Comment