Robin amoureux de Bénédicte, Karim fait une embolie pulmonaire (Résumé de l’épisode 1221 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1221 du lundi 4 juillet 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Karim traverse une nouvelle épreuve, Robin confie à Alex ses sentiments pour son fils ostéopathe.

j’ai annoncé

Le résumé de Demain nous appartient du vendredi 1er juillet 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

Attraper TF1

j’ai annoncé

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode 1221 du lundi 4 juillet 2022

Charlie a évité Nathan de nouveaux ennuis avec la police

À la paillote, un dévisage client Nathan. Elle a l’impression de l’avoir déjà vu. Nathan voit méprend sur ses intentions et pense lui avoir tapé dans l’œil. Ce même client le film un peu plus tard sur la plage alors qu’il met de l’ambiance. Elle en profite pour lui demander son nom. Ce client envoie ensuite les images à son mari qui lui confirme que c’est bien Nathan qui lui a volé la monture de sa mère l’année dernière. Le client confronte Nathan qui nie les faits. De plus, elle se souvient parfaitement du numéro que Nathan leur avait fait pour les endormir, elle et son mari.

Ce client est déterminé par aller voir la police et quelque chose lui dit que Nathan a déjà eu certainement des antécédents judiciaires. Nathan la supplie de ne pas le faire, mais sans succès. Charlie a volé au secours de Nathan. Elle plaide pour la cause du jeune homme que n’a pas une vie facile. Sensible aux arguments de la jeune femme, le client accepte de ne pas porter plainte. Pour la remercier, Charlie lui offre sa note, mais elle veut la retirer de la paye de Nathan. Nathan s’insurge et rappelle à la jeune femme qu’elle l’aide à faire les poches des clients l’année dernière. Charlie accepte de passer l’éponge pour cette fois.

j’ai annoncé

Timothée veut aller voir une professionnelle

Timothée désire faire appel à une prostituée qui répondra à ses questions et qui sera blessée s’il n’aime pas faire l’amour avec elle. Il espère du soutien de la part de son père, mais Victor montre récalcitrant. Il explique à son fils qu’il n’existe pas qu’une seule manière de faire l’amour et qu’il s’agit d’une question de sentiment. Timothée l’a réprimandé, c’est une question de pratique, comme je l’ai expliqué à Anna et au Dr Chardeau. Victor a appris ensuite à son fils est illégal d’acheter des services sexuels en France. Victor conseille à Timothée de parler à Elsa, persuade que s’ils se disent les choses simplement, tout ira beaucoup mieux entre eux. Mais Timothée se voit méprend et décide de parler à Elsa de son idée de faire appel à une prostituée. Victor lui déconseille fortement de le faire, car Elsa risque de mal le prendre. Timothée ne l’écoute pas et fait partie à Elsa de son idée d’aller voir une prostituée pour lui demander des conseils. Elle a mal réagi. Elsa s’est assise ensuite blessée lorsque Timothée lui a confié qu’il n’apprenait plus que du plaisir lorsqu’ils se séparaient pour un moment intime. Timothée retrouvée ensuite Anna qu’essaie de lui faire comprend que ce n’est pas en parlant de sexualité avec une inconnue qu’il va lâcher prise avec Elsa, mais en discutant avec sa petite amie.

Timothée et Elsa se retrouvent plus tard et se réconcilient. Timothée confie à sa petite amie qu’il ne comprend pas pourquoi il a rencontré l’amour alors qu’il ne l’aimait pas, et qu’Anna l’a aidé et voir plus clair. Ils se séparent ensuite un moment intime. Timothée confie à Elsa que c’est mieux que l’avant-première. Et même s’il n’a pas réussi à perdre prise, il a cependant très envie de continuer avec elle.

Karim a une embolie pulmonaire

Dans le cadre de son enquête, Martin recherche les complices potentiels de Justin et interroge tour à tour Judith et Noa qu’il a placé la veille en garde à vue.

Au cours de son audition, Noa admet connaître Justin. Son grand-père faisait appel à lui en période de forte activité. Plus Noa ment ensuite à Martin. Il lui affirme que Justin ne sait pas ce qu’il sait et qui n’est pas en contact. Martin le met face à son mensonge en lui lisant l’un des messages qu’il envoie à Justin et il demande ensuite à Noa d’arrêter de lui mentir.

Noa a expliqué à Martin que Justin était triste qu’Alex lui propose un mi-temps alors qu’il s’était engagé à le garder quand il a racheté le Mas. Il lui avait alors dit se méfier des Delcourt-Bertrand. Justin préférerait qu’ils n’hésiteraient pas à le virer quand Judith en aurait marre de lui. Noa se justifie ensuite sur le célèbre SMS dans lequel il écrit qu’il détesterait les Delcourt-Bertrand. Il était énervé après sa rupture avec Judith et n’en pouvait plus qu’elle passait son temps avec Jordan. Noa clame ensuite son innocence et il prend la défense de Justin, persuadé que lui non plus n’a rien fait à Alex et sa famille.

Martin lui a suggéré de changer sa ligne de défense, car Justin a reconnu le vol de la caisse du Mas et l’agression d’Alex *.

Judith est persuadée que Noa n’apprendra jamais au Mas ou à sa famille. Même s’ils ont rompu, ils tiennent toujours l’un à l’autre et puis, elle sait parfaitement que Noa n’a rien à reprocher à son père. Le vrai problème, c’est qu’ils sont pris la tête depuis son retour d’Angleterre. Judith pensait que Noa n’est jamais complètement négligente de la mort de son grand-père et qu’il était en colère et blessé de devoir vendre le sont davantage. Elle tombe de haut quand Martin lui a appris que Justin et Noa connaissaient et que tous les deux sont remontés contre sa famille. Judith a reconnu ensuite que Noa était à la fleur de peau ces derniers temps, au point qu’elle a été battue avec Jordan et qu’elle a dû le renvoyer. Pour Martin, je ne sais même pas que Justin et Noa sont complices de tout ce qui leur est arrivé après leurs débuts.

La peur de Judith confirme les soupcons de la police. Noa était à fleur de peau depuis qu’il a perdu le Mas de son grand-père. Il en voulait à Judith de l’avoir quitté et il ne supportait pas de la voir flirter avec Jordan Roussel. D’après Martin, il avait assez de raisons de passer à l’acte, surtout si Justin lui a tête montage. Mais il manque d’éléments matériels pour le prouver. L’avocat décide de prolonger les gardes à vue de Noa et Justin pour permettre à Martin de creuser cette piste.

Pendant, ce temps, Judith culpabilise d’avoir témoigné contre Noa. Elle m’a donné l’impression de ce que je faisais et de ce que je faisais des problèmes de dire à Martin qui est battu avec Jordan. Judith n’a pas dit que Noa lui ait cache connaître Justin, et moi s’ils sont attitude l’a déçue, elle ne pensait pas que Noa est capable de s’en prendre au Mas, empoisonner un bassin et mettre en péril la vie des autres. Alex allait de son avis. Chloé essaie de rassurer sa fille et lui conseille de laisser Martin faire son travail, certaine que Noa va être libérée.

Robin a une consultation avec Bénédicte et lui avoue qu’il attendait ce rendez-vous avec impatience. Il lui confie ensuite que c’est toujours un plaisir pour lui de la voir. Mais Bénédicte lui annonce que c’est une collègue qui va la remplacer, car elle est trois prix. Elle pensait qu’ils étaient un collègue, ce serait plus à même de traiter sa capsulite. Robin est devenu confus avec des excuses. Il pensait l’avoir mis à l’aise au cours de leur dernière séance. Robin lui a juré ensuite qu’il s’était bien comporté. Bénédicte se montre très clair, elle est une femme mariée. Robin quitte l’hôpital. Il confie plus tard à Alex être tombé amoureux de son ostéopathe et l’a dépeint comme étant très jolie, très intelligente, très douce, plus très mariée aussi. Robin espère continuer malgré toutes ses séances avec elle.

De son coté, alors qu’il est en compagnie d’Anna à l’accueil de l’hôpital, Karim a découvert une embolie pulmonaire. Pris en charge à temps, il est désormais stable. Anna ne comprend pas comment une telle a choisi un pu se produire. Karim allait mieux et devait sortir bientôt de l’hôpital. Renaud lui a expliqué que sa blessure au couteau a créé une blessure veineuse et un hématome compressif. Lorsqu’ils l’ont provoqué, la levée de l’hématome a dû libérer un caillot que s’est moi dans la vaine, ce qui a dû provoquer l’embolie pulmonaire. Karim va être placé sous héparine, mais le traitement pourrait trop fluidifier son sang, ce qui provoquerait des complications hémorragiques. Il va donc être placé sous surveillance constante. Victoire et Renaud tentant de rassurer Anna.

La nuit est tombée, lorsqu’un individu arrive sur une barque au Mas et détache los poches à huitres suspendues à des bars.

* Justin n’a pas reconnu avoir agressé Alex, Il a juste voué le vol de la caisse du Mas. Erreur des scénaristes ?

Demain Nous Appartient CV et Spoilers à l’avance jusqu’au 15 juillet 2022

demain nous appartient saison 5 2021 News Actualité

Les CV courts et advance de Demain nous appartient jusqu’au 15 juillet 2022 sont disponibles dans suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment