Quinté PMU – Prédiction du PRIX LE PARISIEN

Canalturf.com l’avait prédit


Photo de Monsieur Vision

Quinté+ samedi à Auteuil avec un handicap divisé première épreuve en hayes de niveau Listed (réf. + 8.5), sur 3600 mètres, pour tous les poulains et pouliches de 4 ans. Le terrain est annoncé très souple (4.0) par France Galop. Monsieur Vision (notre photo) à la pointure pour gagner dans un lot de ce genre.

une Monsieur Vision : Sur le parcours que nous intéresse, il a échoué de peu pour la victoire dans un handicap de Classe 3 le 30 avril et bon quatrième du Quinté+ du 27 mars, qui peut servir de référence. Vu sa qualité, il peut s’imposer dans cette épreuve, même sous 70 kilos.

7 IBAN ROQUE : Deuxième du Quinté+ du 26 avril sur les haies de Compiègne et deuxième du Quinté+ du 27 mars à Auteuil, ce fils de Kapgarde entraîné par Hugo Mérienne et rode paire James Revley fait partie des choix prioritaires.

8 GESSY RAISELLE : Après avoir montré de la qualité lors du dernier meeting d’hiver de Pau, ce pensionnaire de David Coutin A pris une bonne quatrième place le 14 avril, pour ses débuts sur les haies d’Auteuil, dans une course à conditions de Classe 2. En 59 de valeur pour son premier handicap, il convient de beaucoup s’en méfier.

Onze TOSCANE DU BERLAIS : Ce pensionnaire d’Arnaud Chaille-Chaille n’a couru que trois fois, mais il a dévoilé d’évidents moyens. Sur le parcours qui nous intéresse ; Il est pris une bonne troisième place le 30 avril dans une course à conditions de Classe 2. A 58,5 de valeur, pour son premier handicap, il doit être capable de réaliser une belle performance.

14 FOU : Quatrième derrière Berlais Toscane 30 avril, pour sa troisième sortie publique, ce pensionnaire de Yannick Fouin est doté d’un potentiel intéressant. Attention à lui pour son premier handicap.

3 BAR IRLANDAIS : Après une victoire le 31 mars, dans une course C sur les haies de Compiègne, il s’est classé cinquième derrière Berlais Toscane et fou Le 30 avril, il y a un cours qui peut aussi servir de référence. C’est un outsider valable.

5 QUEUE MANQUÉE : Cette pouliche est déjà pas mal de métier et a terminé sixième du Quinté+ du 26 avril sur les haies de Compiègne. Pour une petite place, c’est une possibilité.

4 ZERTAKT : Après deux victoires sur les haies de Toulouse, les 14 février et 13 mars, il est classé troisième le 30 avril d’une course de Classe 2 sur les haies de Bordeaux-Le Bouscat. La candidature de ce pensionnaire de H&G. Lageneste & Macaire ne doit pas être négligé malgré ses 68,5 kilos.

En cas de non partant : dix PEINTURE PRINCE


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Laborasse

BASE
une Monsieur Vision
7 IBAN ROQUE
CHANCES RÉGULIÈRES
8 GESSY RAISELLE
Onze TOSCANE DU BERLAIS
14 FOU
ÉTRANGERS
3 BAR IRLANDAIS
5 REPÈRE MANQUÉ
4 ZERTAKT

Résumé des prévisions :

Préféré
1 – MONSIEUR VISION

coup de coeur
8 – GESSY RAISELLE

tasse de folie
4 – ZERTAKT

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


MISTER VISION à tout pour lui !

En progrès constants, Monsieur Vision s’est affirmé comme une valeur sûre dans ce genre de gros handicap, et semble plus proche que jamais d’enlever son ZE5-événement comme le prouve sa récente deuxième place face à un bon élément. Au sommet, il est présent avec une base incontournable mais il devra faire le tri du grand jeu pour espérer apprendre sa revanche sur le sud Iban Roqué, qui le devança lors de leur avant-dernière sortie commune, et qui vient de confirmer sa grande condition en se classant une nouvelle fois à la deuxième place d’un rendez-vous analogique à Compiègne. Nouveau venu à ce niveau, le perfectible Berlais Toscane vient d’effectuer de bons débuts à Auteuil, et semble correctement pris pour ses premiers pas dans les handicaps. Inversement, Saint Langis Reste sur deux bonnes tentatives dans des lots légèrement plus relevés et semble capable de monter cette fois sur le podium face à une opposition légèrement moins consistante. L’expérimenté Cue manquée vient d’échouer aux portes des accessits à l’arrivée d’une des courses références et a le profil pour s’adapter à la Butte Mortemart à l’instar du grand Zertakt, gentiment façonné en province, et qui va pouvoir réussir sa grande action sur ce profil sélectif. Après avoir dévoilé du potentiel cet hiver à Pau, Gessy Raiselle vient d’effectuer une bonne rentrée pour ses débuts à Auteuil et se présentera logiquement plus affûtée. fou a le profil d’un poulain tardif, que n’a pas encore tout montré.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
une Monsieur Vision ZULIANI A.
7 IBAN ROQUE SAUMON D.
Onze TOSCANE DU BERLAIS DUBOURG p.
deux SAINT-LANGIS RE G.
5 REPÈRE MANQUÉ REVELY J.
4 ZERTAKT LE CLERC B.
8 GESSY RAISELLE NABET K.
14 FOU ANDRIEUX T.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
7 IBAN ROQUE SAUMON D.
une Monsieur Vision ZULIANI A.
Onze TOSCANE DU BERLAIS DUBOURG p.
8 GESSY RAISELLE NABET K.
4 ZERTAKT LE CLERC B.
deux SAINT-LANGIS RE G.
5 REPÈRE MANQUÉ REVELY J.
12 QUALI DANSEUR DA SILVA J.
3 BAR IRLANDAIS CARRON J.
14 FOU ANDRIEUX T.

Leave a Comment